Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perles et pinpins
Poudre de perles et pinpins
Archives
22 août 2010

2 brocantes

Temploux tout d'abord assez décevant des vendeurs agressifs et fou fou au niveau des prix brocante nocturne où tous les stands se fermaient les uns après les autres

mais bon tout de même dénicher quelques petits trésors

Un peu de vaisselles pas trouver la soupière de mes rêves pourtant j'ai cherché

pas de cage à oiseau en bois mais une mignonne en métal

et un beau cadre lui pour une bouchée de pain  ils sont pas beaux, ils me font même un peu peur  mais ils vont pas rester ouf !!

Et un mignon fer à repasser

P8220347

temploux

Ce matin à l'aube naissante non quand même

rentrés à 2 heures de Temploux

Brocante dans un mignon petit village, là très chouette ambiance musique brésilienne des gens charmants

Et voilà mes trouvailles  beaucoup de travail en perspective

J'adore le cadre et les petits confituriers

P8220351

P8220352

P8220354

Demain retour travail  pour 1 semaine pas gai!!! mais après encore 1 semaine de congé

Je vous fais un gros bisous et vous souhaite une belle semaine

Publicité
Commentaires
S
Superbe ton petit cadre, j'aurais aimé en trouver unsemblable, et tes confituriers sont vraiment jolis. Très jolie chine, bonne journée,
C
Belle chine que tu as fait !!!j'aime beaucoup le petit cadre et le cadre ancien!!! bon courage, bonne soirée et bises.Cathy
S
Les cadres sont très sympa. Ici les vide-greniers sont parfois décevant genre vide poubelles ! mais on trouve toujours un petit quelque chose ....
C
Belles trouvailles quand même !<br /> Les personnes du cadre ne sont pas très gaies, en effet.... mais le cadre est vraiment très joli. <br /> J'adore tes confituriers et le deuxième cadre! <br /> Ta petite cage est vraiment mignonne aussi. <br /> J'espère que tu as repris ton travail sans trop de difficulté.... Allez, c'est le milieu de semaine.... et hop, de nouveau des vacances! <br /> Belle nuit. <br /> Cécile
F
De bien jolies trouvailles!!<br /> Et tu verras en embellir certaines sans problème!!<br /> Bisous<br /> Flo
Poudre de perles et pinpins
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 329
Publicité