Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perles et pinpins
Poudre de perles et pinpins
Archives
21 août 2010

Merci...........

nounours

Merci pour vos gentils messages pour les boites

C'est un réel plaisir de vous lire de jour comme à la nuit tombée

P8170279

P8170324

J'adore la lueur des bougies

Puis comme le soleil est revenu que mes congés se terminent je farniente un peu

Et aujourd'hui grande brocante à Temploux plus de 1300 exposants que de trésors à dénicher

Toutes les petites belges au rendez-vous !!!!

Nous faisons la nocturne

Je pars  avec des idées plein la tête

globe cadran et tite cage à oiseaux mais...

Je vous envois de gros bisous, doux week-end

et je reviens vite avec plein de petites bidouilles enfin finies

beau_8

Publicité
Commentaires
S
éclairés ou pas, tes objets sont toujours aussi joliment mis en valeur !<br /> cette brocante de 1300 Exposants, il faut mettre des bonnes chaussure de marche comme pour une randonnée ... on voit quand tes achats ?<br /> bonne journée<br /> *bisous<br /> Solène
P
oupssss que d'exposants, tu vas dénicher des merveilles, j'ai hâte de voir.<br /> Merci également à toi pour toutes ces magnifiques photos partagées;<br /> Bizouilles et douce journée
P
mais c'est le rêve cette foire! quoi que.... vous allez avoir mal aux pieds ! :-)<br /> je me languis de savoir ce que vous aurez deniché
T
Laisses moi quand même quelque chose , moi j'y vais demain!<br /> Gros bisous . Tinou
M
1300 exposants!!!!!! mais c'est le réve! je croise les doigts pour que tu déniches globe,cadran et la tite cage, tu nous raconteras, bon week-end <br /> bisousss
Poudre de perles et pinpins
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 329
Publicité