Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perles et pinpins
Poudre de perles et pinpins
Archives
18 août 2010

A 4 mains

Je bricole, tu bricoles Monsieur Pinpin m'a construit de ses blanches main des boites pour y ranger mes petits pots cuisine

Scier assembler revêtus de leur plus beau atours des petits nids qui ont accueilli pots et potiquets

C'est la boite à poudre de perles et pimpins

P8170286

Luc_1

Et encore une pour chocolat et guimauve

P8140254

Bon mercredi

tite_fille

Bisous

Publicité
Commentaires
P
ooohhhh c'est sublime !!! j'adooooore !!!!!<br /> doux bibis !!!<br /> pounette !!
I
Très joli ensemble, de belles couleurs et des étiquettes ravissantes... Belle visite<br /> Bises<br /> Isa
P
joli travail, bravo à monsieur et à toi aussi bien sur! Bise
S
La seule qui bricole à la maison c'est Nadine...c'est une chance d'avoir un mari qui réalise d'aussi jolies boites pour y ranger de jolis trésors..c'est fort joli!<br /> bises<br /> nadine
M
il bricole drôlement bien mr pimpin...et toi tu mets tout ça en valeur... bravo et passe un bon week end
Poudre de perles et pinpins
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 329
Publicité