Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perles et pinpins
Poudre de perles et pinpins
Archives
16 août 2010

Amitié, douceur

Puisque le beau temps nous a quitté je me suis remis aux patines

Les 2 bougeoirs chinés dernièrement

Tout brillant

P8080110

Poncés peints patinés cirés musique étiquette dentelle et pampille

P8130195

peinture F et B cire blanche colombe Liberon

cadre_bougies

les voilà repartis pour une nouvelle vie à mon plus grand bonheur

Je vous souhaite un bon lundi

Vu ce beau temps qui continue je me sens devenir grenouille

grenouille

Bisous

Publicité
Commentaires
S
Bravo.<br /> Bisous.<br /> Saphia.
B
superbe blog !!bravo j'aime beaucoup !
M
Ils sont parfaits ces bougeoirs, et les petits plus rajoutés en font des pièces uniques !<br /> Bonne fin de journée. Mireille
P
super jolie félicitation quand je vois comment on peut transformer un simple bougeoir je dis bravo a bientôt bisous
A
Bonsoir. Très belles photos et magnifique réussite ces bougeoirs. Je te souhaite de passer une très bonne soirée. Antoine.
Poudre de perles et pinpins
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 329
Publicité