Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perles et pinpins
Poudre de perles et pinpins
Archives
18 novembre 2013

il fait froid s'agiter les mimines

Oui ça y est l'hiver se prépare et avec ça brrrrrrrrrrr fait froid

Alors on s'agite

Je prépare des tites décos Noël

Mon ti coin bidouille dans un angle de la chambre de ma Plume

post&
PB184861
post2

Bon un peu pas bien rangé mais en action

Et hop petit arbre tissu et cône tout doux

 

Une adorable vitrine donnée par mon amie Nath oublié de faire la photo avant

Mais vous imaginez bien brune

Et quelques tours de pinceaux plus tard et transferts

La voilà repartie pou une nouvelle vie

PB134836
post3

 

 

 

Et puis vive les encombrants

Une vieille table de nuit

Je l'enmène

Et hop papiers d'un vieux livre collés ,transfert d'image, pochoirs et mélange peinture

La voilà sauvée

100OLYMP21
100OLYMP19
100OLYMP20

 

Et vous vous le voyez comment Noël en blanc en rouge ....bon je sais c'est un peu tôt mais cela va si vite

 

Bonne semaine

Gros bisous

Publicité
Commentaires
A
Une très belle idée cette petite table songe de nuit<br /> <br /> Bises
G
Encore de bien jolies patines,d'un meuble "de rien",tu nous en fais un Beau!<br /> <br /> Tout Mimi,ton petit arbre!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascale
L
Pas besoin d'attendre la nuit pour faire de jolis songes car même en pleine journée, l'esprit doit se perdre dans ces jolis décors de féte ...
M
Ta petite vitrine est très jolie, et la petite,et la vielle table de nuit aussi, j' ai le même pochoir,je l' adore<br /> <br /> A bientôt, bisou<br /> <br /> Clara
C
comme toujours dès que tes mains s'agitent des merveilles naissent !! bravo Annick pour tout <br /> <br /> bonne continuation <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> cat
Poudre de perles et pinpins
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 325
Publicité