Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perles et pinpins
Poudre de perles et pinpins
Archives
31 octobre 2013

Je le voulais je l'ai fait et une petite recette pas banale

A ma manière

Je vous l'avais montré là 

Et voilà

100OLYMP25
PA314820
100OLYMP26

Rhoo je l'aime bon mesdames les douées de l'aiguille je ne vous montrerai pas les tites finitions intérieures de la petite bourse hi hi

Et

J'ai reçu dernièrement un petit meuble d'une amie

Elle voulait le jeter rhooo

Par ici le petit meuble

Bon j'ai oublié de faire une photo avant mais il faut l'imaginer bien cracra il séjournait dans sa cave depuis ouh....... plus que ça

100OLYMP23

100OLYMP22

Il S'assortit bien avec mon petit cadre enfin petit petit .........cadre home-made

100OLYMP24

Succession de teinte grise en apéritif

rehaussé d'un vert jade pour l'entrée

repassé au noir pour le plat

tout bien mélangé oui oui c'est la magie

et ensuite bien usé et cire chêne fumé en dessert

Voilà le menu

Passez de bons congés celles qui partent et amusez vous celles qui restent

Gros bisous

 

 

Publicité
Commentaires
D
ton meuble est joliment relooké!!! j'adore sa nouvelle couleur!!!<br /> <br /> bizzoé didine
C
Coucou Annick<br /> <br /> Comment tu vas ?????<br /> <br /> Beaucoup de boulot ???<br /> <br /> Merci pour ta gentille visite<br /> <br /> Monique
J
Magnifiques et féerique tout ce qu'on peut trouver sur ton blog.<br /> <br /> Bonne soirée
M
Le cadre est superbe, tout comme le petit meuble relooké !!<br /> <br /> Doux week-end<br /> <br /> Gros bisous
D
Ravissant et original ton petit cadre !<br /> <br /> Et j'aime beaucoup la nouvelle couleur de ce petit meuble.<br /> <br /> Bises.
Poudre de perles et pinpins
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 325
Publicité