Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perles et pinpins
Poudre de perles et pinpins
Archives
17 juin 2012

Toujours des merveilles

Vos jolies mise en scène  arrivent toujours pour mon plus grand plaisir

Je prépare doucement le billet

 

en attendant

De nouvelles patines

Une petite étagère à épices tu te souviens Nat

 

 

armoire

et hop hop

P6122995

ce soir 2

et puis là boulot boulot

Un meuble bien brillant bien ventru

armoire&&&&

 

meuble sec

P6052955

P6052954

meuble blanc

Et voilà

Tout blanc

Les planches de côté poncées et passées au jus blanc

Malheureusement moins joli joli

Face à la bêtise et la cruauté de certains hommes

Honte à eux

affiche1

Les animaux expriment leurs joies, leur bien-être. Mais, face au drame de l'abandon,
ils restent sans larmes, sans voix ! Pourtant, ils en souffrent. C'est ce que la Fondation 30 Millions d'Amis a choisi de révéler ou de rappeler cette année au grand public
à travers sa nouvelle campagne.
Pour que leur douleur ne reste pas muette, pour que les souffrances de l'abandon,
qui connaît une recrudescence chaque été, ne soient pas passées sous silence.

 

                                                De gros bisous
                                        Doux dimanche
                                     

 

                                                    

Publicité
Commentaires
S
tes patines sont superbes ! quelles belles transformations ...cette étagère est splendide ! belle soirée , bises , flo.
T
je n' avait pas vu ce billet !! mais cette petit armoir est tip top oui genial j' adore bravo a bientot celine
B
ta petite étagère est superbe ainsi relookée, beaucoup de charme, et ce meuble bien brillant me fait penser à mon armoire mais je n'ai pas encore eu le temps de la patiner.<br /> <br /> Bisous et bon week end<br /> <br /> Nat
C
tu sais avec les blogs on dirait que tu secoues ton joli nez et hop telle la sorcière bien aimée ...tes patines sont ainsi faites et bien faites !!lol!! j'adore !! et j'ai entendu parlé de cette petites étagère transformée !!! trop bien !! bravo Annick...<br /> <br /> Une bonne photo pour aider à sensibiliser les hommes !!! et aussi un superbe cadre cette pivoine !!! c'est toi ???? <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Bisoux
N
et ben et ben ! j'ai du retard dans mes coms moi !!<br /> <br /> faut dire que le weekend a été chargé !!☺<br /> <br /> c'est superbe tes transformations Madame la Pro !! cette petite étagère est ravissante !! bravo !<br /> <br /> gros bisous
Poudre de perles et pinpins
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 325
Publicité