Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perles et pinpins
Poudre de perles et pinpins
Archives
24 juin 2012

Plus ce connection, la pagaille pour mettre vos jolies mise en scène mais voilà bonne lecture et hé hé.......

 

Plus de connections et ça rame mais voilà enfin vos superbes réalisations

Qui m'ont tellement plues

Vous êtres des artistes

Alors

non non !!!!!!!! on admire

On ne va pas tout de suite voir la gagnante

Heureusement tirage au sort les yeux bien fermés parce que là se décider

 

Impossible!!!!!!!

Trop beau

76 participantes

IMG_8482

Véronique

Lin Pain d'épices et Chocolat

FSCN2628

Dorothée

Les petits bonheurs de Dorothée

Christelle

 

Christelle

Au pays des merveilles

Nat ma nat

Nath

Les ateliers de Nat

 

001

Calou

Chez Calou

pour_annick_d

 

Laurence, Makyloua

Un jour, un objet

P1070469

Marie

Marie et les agapanthes

Daniele

Daniele

Les Carnets de Daniele

compo vegetal aromatique

 Billy la bricole

DSCF5855

Fanny

Il étatit une fois la petite vie de Faniolette

Jeanne coeur de Breiz

Jeanne 

Coeur de Breizh

v_lo fleuri 1

Véro

Blanche et Léon

AU_JARDIN_6

Christine

C comme coeur

IMG_6756

Béa

La maison de Béa

Fabienne

Sous l'escalier

C tout simple

Eliette

C tout simple

Pivoinecotepassion-sfA

Mamoune

Côté Passions

Joyeux anniversaire Annick

Vivie du Nord

Les 400 coups de Virginie

 

Hélène

Hélène

sans blog

charme d'hier 2361

Ghyslaine

Granny et sa Tribu

DSC02459

Monique

Au fil du temps

Lydia le grenier de Lydia

Lydia

Le grenier de Lydia

Veronika

La maison du temps passé

IMG_1673

Anne-Marie

Patine et couleurs

2012_06_051

Lylas

Mily Passionnément Déco

jardin

Rêves d'enfant

Maguy

DSC_0168

Nadine

Mon blog des petits riens

IMG_2429

Gribouille et Falbalas

Petites trouvailles de brocante...

Djo

La brocante de Nina

 

mise en scène.JPG

M' zelle Marie

DSCN0716

Ana

La houpette de Romain

 

photos du 15 juillet 007

Sandrine

Couleurs campagne

SAM_2843

Nathalie

Les Champs Vienne Patine

Sans titrea

Gaelle

La clochette bleue

 

Sophie

Sur des ailes de papier

Ange aux roses

Nath

Patines et petits points

CIMG8320bis

Nath

Beige et blanc

TInou

Tinou

Couleur Campagne

HPIM3982

Martine

O Passé et Present

avyu

Isa

Abuse du Présent

IMG_3303

Chaussette et Coco

Chez Chaussette

R_cemment_mis___jour56

Cathy

L'univers naifs de Cathy

033

Chis

Au fil des jours et des menus plaisirs

la cachette

Nath

La cachette

DSCN1470

Corinne

La maison du 17

1

Christine

Au coeur de la maison

o

Sophie

Les anges du bonheur

quinoa

Annick

La sorcière bricoleuse

Cat

Cat

Patines et Compagnie

Isa le ptit monde d'Isa

Isa

Le petit monde d'Isa

IMG_1533

Evelyne

Villa La Guarrigue

101_4252

 

Gaelle

Le petit monde de Gaelle

Mistinguette

Muriel

Mistinguette et les petits boudoirs

atelier 27

Mat

Atelier 27

Montages120

Céline

Tendances

Bouquets_fleurs_d_ail__fleurs_champ_tres_029

Flo

La Colline aux papillons

ambiance

Martine

Les caprices de Martine

composition

Isaquarel

Le sens de ma vie

P5220951

Christelle

Le Grenier de Christelle

fleurs 002

Nouchka

L'écrin de Nouchka

POUDRE

Laurence

Un peu d'hier

DSCN4562

Cathy

Le blog de Cathy

alice main agile

Alice

Mains agiles

Saph

Saphia

Le blog de Saphia

Raymonde

 Raymonde

Anges et mes anges

ANNICK

Vivie du Sud

Passionnément

page

Mélanie

Mélanie décor

66340812_p

1 2 3 Tables et Compagnie

131

Véro

Amour du temps

Virginie

Fleurs et rayures

 

banc

Stephanie

 

 

52734680_p

Mary

Une page écrite

Valérie

Valérie

Table déco et gourmandises

pivoines_001

Biscotte au chocolat

DSCF0003

Corinne

Esprits de saison

Lylou

Lylou-Anne Collections

Alors vous êtes là

P6243046

C'est elle qui tire

P6183038

Ben non c'est mon fils et et........

Numéro 48

Ma  sorcière bricoleuse

Voilà Annick tu n'as plus qu'a m'envoyer tes coordonnées petit colis suivra

Bravo à toutes et encore mille merci

Bon je vous laisse un petit moment

Le temps de rattraper ma connection normale

Je vous laisse en compagnie de mon bel arbre blanc

P6173034

Je ne sais pas ce que c'est mais il est tellement beau

Plein de bisous

 

 

Publicité
Commentaires
R
Vraiment magnifique tout comme ce blog !!! que de jolies idées !! <br /> <br /> pour l'arbre , je vois que la plus part pense au seringat mais moi , je dirai plutôt que c'est un deutzia qui fait de petites grappes de fleurs blanches ou roses pâles .<br /> <br /> Bises Rachel
S
Toutes plus belles ! bravo aux participantes et à l"heureuse gagnante !!!<br /> <br /> Bises et bon courage
P
Oh! Les artistes! Des mises en scène très jolies, pleines de charme. Comme un cahier de poésie et de belles images!
M
tout simplement superbe, un magnifique livre de photos pleine d'émotion,<br /> <br /> merci<br /> <br /> bises<br /> <br /> Maïté
N
Que de jolies images !!!<br /> <br /> Bizz, Nedj
Poudre de perles et pinpins
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 325
Publicité