Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perles et pinpins
Poudre de perles et pinpins
Archives
30 mars 2011

Boite à mouchoir

Lors de ma visite chez Nath

Elle m'a donné une boite à mouchoir

Mais pas une quelle avait  si joliment réalisée

Une boité à faire

Ravie et porteuse d'une mission,réussir cette boite je m'y suis attelée avec plaisir

Comment faire ?

Après avoir cogité un moment là voilà

du tissu assez épais , des petites dentelles

Imprimer le tissu avec ce joli tampon reçu d'elle lui aussi

P3191178 

et voilà

tadam

P3191183

mouchoir

Alors?

merci Nath

J'ai aussi continué mes petites plantations

P3201200

ange_fleur

 

 

                 Mission spéciale FBI : c'est reparti !

 

                                             

                                             Ils ont besoin de nous...........

                                            La vente démarera le 7 mai

                                              Pour plus d'explication

                                         http://soutienfbi.canalblog.com/

                                   

                                       merci pour tout vos gentils messages

           Gros bisous, bon mercredi

Publicité
Commentaires
C
ta boite à mouchoirs à bien plus de charme ainsi et ta petite jardinière et mise en scène est très nature et romantique c'est super joliiiii :-)))<br /> <br /> à bientôt<br /> Céline
C
Joli réalisation, j'aime bcp .
S
c'est très réussi...et tu es joliment installé pour faire des plantations!!<br /> des bisous<br /> nadine
G
J'aime beaucoup les boîtes à mouchoirs. Lorsqu'on a des invités qui restent dormir, je trouve que c'est une délicate attention que de déposer ces boîtes sur leur table de nuit.<br /> Gwladys.
M
franchement elle est superbe ta boite ,et ta mise en scene pour tes plantations est tres jolie,merci pour tes gentils messages ,bon week-end,bisous
Poudre de perles et pinpins
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 329
Publicité