Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perles et pinpins
Poudre de perles et pinpins
Archives
27 mars 2011

Une tite couture , rencontre et j'ai gagné

Notre Danièle nationale

était de passage en Belgique

http://carnetsdedaniele.canalblog.com/

J'ai eu la joie de partager un déjeuner en sa compagnie

Jolies retrouvailles qui à chaque fois me fait fort plaisir

Et vous savez qui à été gâtée

Hé oui Plume

Rhoo

Plum_dan

Hé oui Tite plume cette adorable tite souris toute douce

Mais moi j'ai été bien gâtée aussi

P3251219

pap_dani_le

emb_dan

De délicats papillons, une bougie à la vanille et tout cela dans un bien bel

emballage crée par ses soins

Les papillons se sont joliment posés dans la maison

Merci Danièle,te revoir est toujours une joie

Je lui avais préparé des petits présents

cadeau_Daniel

 

P3191171

Et puis pour fêter le printemps

Ce petit oiseau , je sais que tu les aimes

P3241212

 

Et sur ma lancée j'ai continué la confection de ces petites pochettes bougies

P3191173

bougies_c 

Ces tites coutures m'ont été fortement inspirées par les beaux modèles

de Mireille

http://milydecopassion.canalblog.com/

merci à toi

Je retourne chercher des dentelles et hop je m'y remet

Tellement de chance et de bonheur  avec les copinautes

J'ai gagné au jeu de l'anniversaire du blog du superbe blog de Maité

Jaderie et rêverie

http://maitinette.canalblog.com/

Je voius invite à admirer ces patines

Et tadam rhoooooooo

Mait_

Oui oui ce magnifique ange patiné par ses soins

P3241206

La bougie délicatement ornée par ses mimines

Et non ce n'est pas tout

Une autre bougie bien dommage que vous ne la sentiez pas elle sent divinement bon si joliment emballée.......

bou_mait_

Maité mille merci je suis ravie

Ohhhhhhh que je suis gâtée

Quel bonheur cette blogo

Gros bisous

Doux dimanche à vous toutes

 

Publicité
Commentaires
L
C'est superbe ces petites pochettes à bougie, de tous les styles, à mettre un peu partout dans la maison,Bravo
B
Encore une belle amitié qui m'émeut aux larmes...<br /> Que veux-tu j'ai une âme sensible on ne se refait pas hein!
L
Ah les filles toutes plus adorables les unes que les autres, tu as été bien gâtée, dommage que je n'ai pas pu revoir notre Danièle...<br /> Gros biz<br /> Isa
C
Très joliment gatée mais en retour , visiblement , toi aussi , tu sais combler les heureuses destinatrices de tes porte bougies si charmants !
C
Que tout çà est joli !!! Tite Plume a été gâtée, embrasse là pour moi !!!<br /> J'aime ton fond d'écran<br /> BISES JEANNE
Poudre de perles et pinpins
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 329
Publicité