Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perles et pinpins
Poudre de perles et pinpins
Archives
23 novembre 2010

Me revoilou Week-end de rêve

Mon week-end fut inoubliable

Parti samedi direction Versaille J'allais rencontrer Ana La Houpette de Romain

Nous nous sommes données rendez-vous chez une autre bloggeuse qui possède un magasin de charme

L'armoire de Camille

Camille

Merci Sylvie et Pierre pour votre chaleureux accueil dans votre lieu pur bonheur des yeux et délice des papilles, ils font également salon de thé

Ana est arrivée et là joie rire papotage et rencontre de la  douce et merveilleuse Ana

Chargée de ravissants présent

PB230293

Nous avons passé un après-midi oh combien agréable jusqu'à la nuit tombée sans nous en rendre compte nous avons fait la fermeture avec Sylvie et Pierre

Je vous laisse découvrir cet endroit incontournable

C1

C2

C3

C4

C5

C6

Mes petits achats

PB230295

Dès le lendemain j'allais rencontrer Nath des ateliers de Nath

Ma" Rose"

PB210271

Et je me suis rendue compte durant ce week-end que le virtuel n'est qu'une étape d'une amitié bien réelle dans la vie et dans les rencontres

Nath quel plaisir, quel joie  je t'ai trouvée telle que je t'imaginais adorable pleine de sensibilité et de générosité

Elle m'a couverte de cadeaux

Nat

Son joli stand ou j'ai retrouvé sa patte magique

Nat_1

Talentueuse a souhait

Nat2

Nat4

Je me suis laissée tenter pour mes cadeaux de Noël et surtout pour moi

Je n'attends qu'un chose les filles vous retrouver au plus vite très vite pour continuer notre merveilleuse rencontre

Ma maison vous est ouverte

Ana, Nath à très vite la petite belge va revenir

Et merci pour ces bons moments chauds à mon coeur

Je vous fais à toutes de gros bisous

La suite car il y a un troisième jours un peu plus tard......

Publicité
Commentaires
G
J'ai adoré moi aussi l'armoire de Camille.. Une merveille... A tout bientôt et merci pour ta visite sur mon blog..
C
Effectivement tu as passé un superbe week-end, les photos en sont la preuve ...<br /> Douce journée, bises<br /> Laurence
B
Pas de photo de la jolie Ana???<br /> Bisousss...
L
C'est très émouvant! Que de bons moments et de merveilleux endroits. Je suis partie aussi et j'en ai des choses à voir sur ton blog à mon retour! Sur la photo, tu es à droite ou à gauche? <br /> Bisous
L
Quelle chance ces rencontres!!! moi j'ai personne dans mon coin! j'aurais bien rencontré ANA!! peut etre un jour! bisous
Poudre de perles et pinpins
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 325
Publicité