Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perles et pinpins
Poudre de perles et pinpins
Archives
20 novembre 2010

A tout bientôt et petit jeu

Je vous quitte pour quelques jours et vous retrouve tout bientôt

Je vous laisse avec de bien beaux jeux en cours

Notamment

Pour la 1ère bougie de son blog
Et l'ouverture de sa boutique en ligne
Françoise de Crock Amel
nous propose de deviner quelles surprises se cacheront

dans ce joli pochon
boutique_crock_amel

Je vous invite à lui rendre visite dans sa boutique en ligne

boutique_crock_amel_1

La suite de la vente de Noël chez Lola

givre1

Et le rendez-vous incontournable ce samedi chez Sylvie Pour FB chat

Pour que ces petits chats passent aussi  un joyeux Noël
fbi_chats

Tous les gains de la vente iront à ces petits pensionnaires

http://soutienfbi.canalblog.com

Je vous fais de gros bisous et vous souhaite un bon week-end

absent

Publicité
Commentaires
I
C'est super ! Vous qui aimez les cadeaux, je vous invite à notre swap du cadeau mystère<br /> <br /> http://www.sirpriz.com/swap_Swap_du_petit_cadeau_mystère_764_french<br /> <br /> J’espère que ça vous plaira ! <br /> Nous sommes déjà 31 inscrits !<br /> Les Sirpriziens du monde entier vous attendent !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Isa de Martinique
C
Profites bien de ces quelques jours et en attendant ton retour , voici de charmants liens à visiter !
C
Quand tu liras ces lignes c'est que tu seras rentrée alors j'espère que la pause a été bonne !<br /> Et j'imagine que ces rencontres entre copinautes n'auront été que du bonheur ...<br /> A très bientôt !<br /> Bises<br /> Catherine
S
Je te souhaites une bonne pause...<br /> A tout bientôt...<br /> Bises.<br /> <br /> Marie
P
bonne pause à bientot <br /> biz
Poudre de perles et pinpins
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 312
Publicité