Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perles et pinpins
Poudre de perles et pinpins
Archives
29 octobre 2010

Pour Cindy et Nadine

Taguée par la talentueuse Cindy La contesse de Ségur et retaguée par Nadine, la non moins talentueuse avec ses petits riens qui font beaucoups 

Je m'acquitte avec joie

en l'honneur du maraige de son frère elle a fait revivre une jolie tradition

Quelque chose de neuf

Quelque chose de vieux

Quelque chose de bleu

Quelque chose de prêté

Neuf

Une jolie suspension oiseau qui va trouver place dehors avec des petites graines pour les zoziaux

Cindy

De vieux

Ma petite nasse rouillée qui se promène de place en place

l'assiette reçue le jour de mon baptême merci papa

Et tant que l'on y est moi pitite eh oui on a dit quelque chose de vieux

cindy2

Du bleu plus dur...... et si ma soupière offerte par ma maman

PA280076

Prêté ce livre que je ne souhaitais pas acheter  mais prêté par une amie qui connaît mon amour des loups et ma tendresse infinie pour ces  superbes animaux

PA280077

Je tague à mon tour si vous le voulez

Les roses de Damas

Lin pain d'épices et chocolat

Les 4 cents coups de Virginie

Au coeur d'autrefois

Le grenier d'Eva

Gros bisous et doux week-end

Pour vous

FRANOI_1

François Boucher

Publicité
Commentaires
V
pleins de jolies choses<br /> bon mardi<br /> val
F
Merci Annick pour ton adoooorable commentaire et ta fidélité (rapide :-) J'adore l'instant soleil saisi sur ta pendule et la photo chou et carottes, digne d'une pro. Bisous.
F
tu es taguée sans arrêt lol,,,, jolie participation! j'adore ce livre, mais as- tu vu le film? c'est fort poignant<br /> je t'embrasse , à très vite
D
trs jolies tes mises en scene pour repondre a ce tag...c'est bien beau a voir!!!<br /> bonne soiree
N
J'aime beaucoup ce tag que l'on découvre sur les blogs ! C'est original !!!<br /> Bisous
Poudre de perles et pinpins
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 325
Publicité