Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perles et pinpins
Poudre de perles et pinpins
Archives
2 novembre 2010

Quand un bougeoir devient cierge

Abandonné depuis trop longtemps

Il méritait  bien que je m'occupe de lui

Après un long nettoyage

PA290088

et un petit relookingrelooking

Il a mis son nouvel habit noir distingué et s'est trouvé compagne joliment froufroutée

PA290093

Le voilà tout heureux dans sa nouvelle mission

petite lueur du soir

cierge

Mes  petits anges en plâtre enfin séchés  s'habillent de couleur

Pour accompagner le "beau"

anges_noirs

Je vous fais des bisous

Et vous remercie pour tous vos gentils messages et commentaires  qui me vont droit au coeur

Merci mes copinautes

Belle semaine, plein de bonheur pour vous

Publicité
Commentaires
M
cette patine est ravissante: noire ou grise ?????<br /> bravooo il a plus d allure ainsi <br /> bisouuuuus<br /> peggy
S
Très jolie réussite !<br /> Belle journée<br /> Bisous
C
Je découvre ton joli blog au fil de mes balades, et je reste en admiration, de très belle mise en scéne, de jolies photos, bravo.<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> bisous <br /> carole
K
superbe patine!!!!et le must ce petit cadran !!!j adore....!!!!!il faudra que je me mette aussi à la recherche de nouvelles couleurs à patiner<br /> bise<br /> odile
L
Pour Noël, je vais encore mettre du rouge traditionnel, car j'ai des broderies au point de croix dans les tons rouges. Et toi?
Poudre de perles et pinpins
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 312
Publicité