Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perles et pinpins
Poudre de perles et pinpins
Archives
25 juillet 2010

Tite bidouille

Voilà la petite jardinière est finie il faut encore que je lui trouve une plante adaptée ou autre chose.....

Avant

P7210034

Après vous l'aimez mieux comme ça vous y mettriez quoi?

jardini_re

Et je vous ai fait des petits coeurs home made rien que pour vous

COEUR

En pleine préparation de petits cadres

Je vous souhaite une bonne semaine

Cathy tu reconnaitras un petit coeur

Publicité
Commentaires
D
C'est très chouette ! j'en ai une, je n'avais pas penser à la transformer mais j'aime beaucoup.<br /> Belle soirée<br /> Michèle
J
merci pour ton passage sur mon blog !!!nous avons pris ce que tu crois être le dessert pour notre apéritif ....c'est au choix!!!!
C
Pas très objective car ce genre de petite jardinière me plait tellement que je les aime dans toutes leurs versions !<br /> Et je pars en balade dans la suite des billets et je devine que je vais y découvrir des merveilles !
C
oh j' adore ton pot...!!!ben ecoute tu t' en sort bien avec tes peintures comme une pro... gros bisous
C
oh j' adore ton pot...!!!ben ecoute tu t' en sort bien avec tes peintures comme une pro... gros bisous
Poudre de perles et pinpins
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 325
Publicité