Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perles et pinpins
Poudre de perles et pinpins
Archives
23 juillet 2010

Tite visite copinaute

Voila hier j'ai eu enfin le temps d'aller faire un ti coucou à Isa de la Cabanne de Sam

Charmante , souriante tout de suite on  s'est lancée dans un papotage effréné le temsp est passé trop vite et puis

bien sûr j'ai craqué dans sa mignone  boutique tapisée de lières

Trop de merveilles

Je vous montre mes petits achats

Image_Isa

Monsieur Pinpin pas en reste à été me chercher cette mignonne petite chose dans une tite boutique près de chez moi

cdeau_pinpin

Et puis ma charmante Isa ma offert une petite pochette qui embaume

je reviendrai bien vite gros bisous Isa

feu_d_artifice

Je voulais aussi vous montrer un aperçu de notre feu d'artifice national vu de ma terrasse

je vous embrasse et vous souhaite un doux week-end

Publicité
Commentaires
M
as tu est aller pas loin de chez 2min<br /> joli achat !! biz bonne journee<br /> joli feux d'artifice
M
De très belles choses....pour réaliser de belles mises en scène.<br /> Gros bisous à toi.<br /> Martyne
C
belle rencontre<br /> très bon week end<br /> bisous<br /> christine
C
Mais tu en as de la chance d'avoir rencontré Isa !<br /> Tes achats chez elle sont très sympa, et j'adore ce que Mr Pinpin t'a acheté !<br /> Très belle soirée !<br /> Bises<br /> Catherine
S
Vous avez du vous régaler dans la boutique d'Isa. Beaux achats en tout cas et joli feu d'artifice.<br /> Bon et doux week end à bientôt Sabine.<br /> le-pinceau-de-tulear.over-blog.com
Poudre de perles et pinpins
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 325
Publicité