Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perles et pinpins
Poudre de perles et pinpins
Archives
31 janvier 2013

Un peu de récup et pour Jeanne......

Vous vous souvenez de celui là

82393160_o

exit les bouboules

et ...

Des petits pots de nourriture bébé, du vieux papier une troutrouteuse, un petit jeté de dentelle quelques fleurettes

et et ....

 

100OLYMP1

P1123801

billet

 

Et je continue pour Jeanne

Vous êtes si loin, si loin d'ici Des siècles nous séparent Et mon coeur s'égare.......bon je m'égare mais j'adore cette chanson

Je les aime ces bougies à ta demande avec grand plaisir les voilà

BOUGIES

BOUGIES 2

BOUGIES9

BOUGIES 4

BOUGIES 8

 

billet

 

Et puis montrez  nous les vôtres

Nadine mon blog des petits riens

Laurence  Gribouille et Falbalas

Calou chez Calou

Claudia et son petit atelier de charme

Véronique Lin pain d'épice et chocolat

 

De gros bisous et merci merci pour vos adorables messages

billet

 

 

Publicité
Commentaires
L
Superbes bougies customisées avec les pots de bébés !<br /> <br /> Tu as là une bien belle collection de bougies.<br /> <br /> Moi aussi j'aime l'ambiance des bougies qui sentent bon dans la maison.<br /> <br /> Gros bisous ma douce Annick,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
S
Tu as là de jolies bougies pour illuminer ta maison!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
A
C'était un plaisir Annick "de jouer le jeu" comme tu dis, tout particulièrement pour toi! <br /> <br /> Gros bisous et belle soirée!<br /> <br /> Claudia
M
c'est superbe tous ces petits détails de ton univers<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
M
Laurent Voulzy est passé par là ! comme tu as raison toutes ces bougies c'est magnifique<br /> <br /> bises<br /> <br /> Maïté
Poudre de perles et pinpins
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 328
Publicité