Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perles et pinpins
Poudre de perles et pinpins
Archives
16 septembre 2012

Dites le avec des fleurs....

Oui dites le avec des fleurs

P9113249

P9163262

toujours ce petit fil de fer

Une jolie rencontre chez notre Monique

Avec Danièle de passage en Belgique et Evelyne que j'ai eu grand plaisir de rencontrer

Une bien charmante après-midi de rire de papotage et de bidouille

Mes petits paquets sont prêts

P9113248

Mais qu'est ce que j'ai encore été gâtée

P9113255

Danièle mon café est encore meilleure dans ta jolie tasse

P9113251Juste superbe Evelyne

P9113252

Je les admire tes jolis pompons Monique

Et puis quelques bidouillettes

Vous vous souvenez de ma brocante la semaine passée

P9093229

74389312La bouilloire, tu vois Monique ton petite chiffre en laiton à trouvé sa place

100OLYMP102Le valet de chambre

Et puis je joue chez notre adorable bretonne

78988696_p

 

Je vous souhaite une toute bonne semaine

Gros bisous

 


Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir - bravo pour tes belles réalisations<br /> <br /> Je t'invite à visiter le mien afin que tu vois mes différents centres d'intérêt - bisous
M
tous ces objet on tellement de charme autant les tiens que ceux reçus! merci pour le partage<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
M
ta bouilloire a beaucoup de charme!<br /> <br /> le noir commence a arriver dans nos interieurs!<br /> <br /> par petite touche c'est ravissant!<br /> <br /> elle est craquante ta petite plume!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
S
Jolie relooking et j'envie tes beaux pompons en tulle..j'adore!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
S
tes petits paquets sont superbes !!! tu as été bien gatée...j'aime beaucoup tes transformations , surtout ta bouilloire ..en noir...fallait y penser ...bisous , flo.
Poudre de perles et pinpins
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 329
Publicité