Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perles et pinpins
Poudre de perles et pinpins
Archives
3 juin 2012

Anniblog

En attendant de fêter mon anniversaire de blog

Oui oui 2 ans

 

Et 2 ans de surprises en surprises

Un univers magnifique cette bloggo

Où j'ai rencontré amitiés vrais et sincères

Des talents inouïs

Des professeurs hors pairs

Des rencontres magiques

et beaucoup d'autres à venir j'espère

Vous m'avez poussée à utiliser mes petits doigts

J'ai découvert la patine et j'adore

Souvent je me suis dit j'arrète , trop de temps mais une petite voix me dit

Reviens reviens allez clic

Elles sont là , elles t'attendent

Tant de choses partagées

Des joies des peines des aventures des créations

Beaucoup de bonheur

Merci merci à vous d'être là

Bon bon bon

Qui dit anniblog

Vous connaissez la chanson

Un ti commentaire, qui veut le signale sur son blog  et tirage au sort le 18 juin

et gagnage hihi

Surprise

mais mais mais

on ne s'en sort pas comme ça!!!!!!!!

A vous de me proposer une jolie mise en scène avec un élément de la nature

Un végétal, une fleur des petites pousses.......

idées

super beu

 

Hop hop hop

 

Et moi je fête l'anniblog des Champs Vienne patine

une mise en scène avec une bougie

vienne

Et puis  une petite brocante, beaucoup d'exposants mais pas grand chose

P6022936

Juste une jolie paire d'embouchoirs

 

Oui oui Nath je  n'ose pas te dire combien Rhoo

Bon Monsieur Pimpin veut en faire des pieds de lampe

 

A suivre

De gros bisous

et bonne fête à toutes les mamans françaises

 

 

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, je participe au jeu et je relaie l'info sur mon blog qui est tout nouveau belle et douce soirée, odile.
J
bonjour ! je participe avec plaisir ! longue vie à ton blog
B
Je suis très en retard pour souhaiter un magnifique anniblog bien mérité, avec toutes ces belles choses que tu nous dévoiles. <br /> <br /> Belle journée
Q
très bon anniversaire, longue vie et merci pour tous ces partages !<br /> <br /> beau dimanche sous le soleil
P
Voilà, je viens de participer à ton petit jeu, sur mon blog, il y a une petite photo aujourd'hui pour toi sur mon blog . Bon anniblog et encore pleins de bonheurs cette année ! <br /> <br /> Bises et bon weekend,<br /> <br /> Anne-Marie
Poudre de perles et pinpins
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 325
Publicité