Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perles et pinpins
Poudre de perles et pinpins
Archives
12 mai 2011

Que c'est beau

Un ti peu malade

malade

je me traîne

 pas de bricoles à vous montrer,

mais j'ai découvert des merveilles

regardez

Je voulais partager cela avec vous

Cette illustratrice de rêve

Rebecca Dautremer

Dautremer

Son nouveau recueil Alice au pays des merveilles une splendeur ou l'amoureux ou encore Lily la licorne

Benjamin Lacombe

lacombe_

lacombe

Blanche neige merveille la délicatesse des dessins

ou les jolis tableaux de Gaelle Boissonard

Boissonard

j'espère que cela vous à plu

Vous pouvez aussi découvrir le joli blog de Marie-merveille

http://marimerveille.canalblog.com/

banniere_rives_bohemes_mai

Un petit jeu pour l'ouverture de sa boutique

Je retourne me reposer au jardin

jardin_roses

Quelques fleurs pour vous et je reviens prochainement avec un ti jeu pour mon anniversaire de blog

1 an

Je ne vois pas le temps passer avec vous mes chères copinautes

Je vous embrasse

Publicité
Commentaires
C
Des petits joyaux, en effet, et le petit coeur-pétale ma plaît bien. Une jolie atmosphère tendre et douce se dégage de ce blog pour mon plus grand plaisir.<br /> Tu connais mon petit jeu ? Mettre en scène un de mes plaisirs. Tu as jusqu'au 20 mai. Je n'ai pas indiqué le prix voulant en réserver la surprise.<br /> A bientôt et bonne journée !
E
Très jolis dessins. Alors, on s’enrhume par ce beau soleil !!!!! Soignes toi bien on t’attend.<br /> Bises
C
Ohh!!! pas possible !!! tu es malade !! bon Annick prends bien soin de toi autant que tu sais prendre soin de nous !!!! <br /> Tu nous as encore gâté avec ces illustrations magnifiqes toutes en douceur et délicatesse ...j'adore !!! MErci pour ces recherches !! <br /> Allez zouh !! file au jardin te reposer pour avoir une pêche d'enfer pour ton anniv de blog ...bientôt ???!!! ahhh!!! trop contente !! ( moi pareil je n'ai pas vu le temps passé depuis que nous échangeons !!! lol!!)<br /> Belle journée<br /> Bisoux
A
Ce sont de bien jolies illustrations, j irais visiter et surtout prend soin de toi.<br /> Bizoux
C
bisous Annick - soigne toi bien, allez hop... la forme va revenir... <br /> à très vite <br /> cathoune
Poudre de perles et pinpins
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 325
Publicité