Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perles et pinpins
Poudre de perles et pinpins
Archives
17 décembre 2010

Elle est revenue.................

Elle est revenue

Je suis envahie, tout est blanc autour de moi

Quel silence !!!!

PC160570

PC160569

PC160574

ma terrasse

Avec les velux on se sent un peu emprisonnée

Comme dans une tanière

La neige les recouvre peu à peu

PC160577

PC160580

Demain je devrai téléphoner au travail pour dire que je suis devenue une maman ours et que je vais hiberner en attendant  le printemps

Ils vont apprécier ...

Vite vite des petites lueurs pour se réconforter

PC020464

PC060487

Et chez vous Madame la neige  est-elle revenue

Gros bisous

Passez un doux week-end bien au chaud pour les derniers préparatifs

Publicité
Commentaires
H
La déco est belle et chaleureuse...je vous souhaite un bon Noël.
H
C'est plaisant de visiter vos "contrées" enneigées: chez nous c'est pluie et boue! <br /> Passez de belles fêtes de fin d'année.
T
Ici aussi comme chez toi! J'hiberne aussi! Le mari est parti ce matin avec moyen fiston qui est en examen , pas de nouvelles je suppose qu'ils sont arrivés!Sa voiture est équipée et il a l'habitude de conduire sur la neige mais le problème parfois ce sont les autres!<br /> Bisous . tinou
S
merci bcp pour ta visite, j'espère que tu reviendras??!!!<br /> ici la neige tombe tjrs!!!!!<br /> biz Soniaaaaaaaa
A
J'imagine que tu as du rester bien au chaud.<br /> C est beau mais ennuyeux cette neige.<br /> Ici pas encore de tapis blanc , ouffff;<br /> bizoux
Poudre de perles et pinpins
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 329
Publicité