Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perles et pinpins
Poudre de perles et pinpins
Archives
5 décembre 2010

Je ne vous avais pas montré la première......

Voici la deuxième

PB300356

bougies de l'avent

On  approche à petits pas

la maison se réchauffe de ces petites lumières

PB300358

PB300371

PB300366

PC020441

Chez mon amie  Ana, de La Houpette de Romain

il y a une jolie  énigme à résoudre et un charmant  cadeau à gagner

Gros bisous

Belle semaine

Publicité
Commentaires
L
J'adore ta mise en scène ma jolie brunette...<br /> Le Petit Prince je n'ai pas eu l'occasion de le lire... je vais m'y coller...<br /> <br /> Belle soirée<br /> BIzzz<br /> Vivie
D
quelle magnifique ambiance!!!<br /> bizzzoé didine
C
Jolie ambiance ...<br /> Bises<br /> Laurence
M
très jolie mise en scène pour l'avent,bonne semaine,bisous
P
bonjour je visite quelques blogs je viens de découvrir le tient il es superbe je me suis meme inscrite a ta new je continue je fais pleins de découvertes ce matin loll bonne journée
Poudre de perles et pinpins
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 329
Publicité