Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perles et pinpins
Poudre de perles et pinpins
Archives
24 octobre 2010

Quand le soleil...

Hier soir le soleil s'est penché sur l'horloge accrochée

Diantre me voilà encore réveillé

Il me faut descendre me coucher dans les bras de Morphée


Prochain_post

Et vous vous êtes plutôt choux ou carottes?

Prochain_post_2

Mamounette , marie reine des anges nous rejoint pour le tag lecture que du plaisir


Et puis je vous invite à découvrir

la jolie boutique de Véro

De bien jolis nouveautées

et de plus

Elle organise un petit jeu

la Brocante du temps passé

cadre

son  blog ICI

Sa BOUTIQUE ICI

Et pour terminer ce long billet

Encore du bonheur dans ma boite

Laurence au coeur d'autrefois m'a bien gâtée d'un joli coeur et d'un Tutto pour exercer mes piètres talents de couturière

Un  autre joli coeur qui me rempli de bonheur et sa petite fille un crayon recouvert de papier par ses petites mains agiles

PA230046

merci Douce Laurence

Je vous fais de gros bisous

Publicité
Commentaires
C
quelles jolies photos, Mr soleil a eu raison de s'inviter.<br /> <br /> Sinon je suis pas trop légumes,mais je dirais choux pour la déco,<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> carole
A
jolie lumière chez toi!!!<br /> merci de participer à mon jeu!!!<br /> bonne chance<br /> véro
A
merci pour le commentaire que tu a mis sur mon nouveau blog !!! a bientôt
C
Choux et carottes, tant qu'à faire !!!<br /> Très jolie tes photos du soleil sur l'horloge<br /> BISES JEANNE
S
choux carottes ? j'aime les deux....joliment gâtée.... Bises sylvie du passé au présent
Poudre de perles et pinpins
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 329
Publicité