Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perles et pinpins
Poudre de perles et pinpins
Archives
19 octobre 2010

Cadeaux jolis et petits jeux

Hier une belle journée commençait 2 belles  enveloppes dans ma boite aux lettre

Oh que j'aime les matins comme ça!!!

Nath des ateliers de Nath m'a bien gâtée voyezpar vous même

Joliment habillé de rose on ne s'appelle pas Rose pour rien de magnifiques présents faits de ses habiles mimines

Nath

Son joli papillon, un petit cadre avec mon chiffre, des tuttos et une jolie plaque cuisine avec une adorable carte

ET Fanni la petite vie de Faniolette m'a si gentiment scrappé de ses artistiques mains une bien jolie carte pour mon anniversaire

Fanio

Je vous remercie et vous envois encore de gros bisous

Question cadeaux j'ai été bien gâtée voilà un tout tout petit aperçu

Monsieur Pinpin à eu la main heureuse

Ce joli cadre et puis cette belle boite pour ranger les télécommandes

Pinp

et puis plein de choses pour bricoler je vous les réserve pour plus tard

Et ce petit ange offert par mon plus jeune fils

jef

Et puis si vous voulez aussi des cadeaux

Céline de tendance nous propose de participer à son tirage au sort

Pour gagner ses magnifiques créas

TEnd

Allez vite lui rendre visite

et en plus vente en ligne vendredi chez elle

Que du bonheur

Je vous embrasse  et reviens très vite pour des petites bricoles et un tag

Publicité
Commentaires
F
De bien jolis présents faits maison et avec beaucoup de coeur!<br /> Ta boite à télécommande est superbe!!<br /> Je ne sais pas comment tu as fait mais le résultat est magnifique!!<br /> Douce soirée<br /> Bisous<br /> Flo
C
et bien oui! en effet , tu as été joliment gâtée!!!j'aime beaucoup le petit ange de ton jeune fils..il est adorable!<br /> au fait, je ne crois pas t'avoir souhaité ton anniversaire..je te fais encore de plus gros bisous pour l'occasion!!!<br /> Cathy
M
Alors,bon anniversaire avec beaucoup de retard!!!<br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> Maman mule
M
Joli joli<br /> Tu as été gâtée<br /> Douce soirée<br /> Monique
C
Que de merveilles !!!!
Poudre de perles et pinpins
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 329
Publicité