Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perles et pinpins
Poudre de perles et pinpins
Archives
1 octobre 2010

Cucina

Ouf le temps de me poser un moment

La course folle est terminée cette semaine

Dur dur le temps le temps me manque ....

Pas le temps de bidouiller

Juste quelques photos de petits choses qui m'entourent  et sur lesquels mes yeux se posent chaque jour

La cuisine

PA010766

P9170708

Je vous avais dit que j'aime le rouge en cuisine

cuisine

Cuisine_2

des petits bouts

PA010768

Une jolie plaque menu

P8160273

Et enfin ce cadre que j'ai pris le temps si précieusement compté

de poncer peindre et patiner et puis poser  une couche d'ardoise

Petit mémo bien utile pour ma tête de linotte qui tourne fou en courant sans cesse

Et ce soir halte chez Isa de La cabane de Sam qui fête les 3 ans de sa mignonne boutique

Et pour l'occasion

Nous fait profiter de jolies réductions jusqu'au 9 octobre  même sur la nouvelle collection

Elle nous offre  un  drink dans une jolie ambiance ce soir jusque 9h et demain samedi  jusque 7heures

Gros bisous Doux week-end

rose2

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai qu'on court après le temps!!!<br /> Toutes c'est choses qui t’entoure sont très jolie, gros bisous
F
tout d'abord merci de votre visite sur mon blog, ça y est le post est "réparé".<br /> <br /> Sinonn je découvre votre blog et les derniers billets et j'aime beaucoup ! de bien jolies choses et vous être très douée pour magnifier les objets oubliés.<br /> <br /> J'ai un coup de coeur pour votre soupière ! elle est sublime !<br /> <br /> A bientôt !
C
oh qui ne court pas après le temps!!!!<br /> des petits bouts de ta cuisine bien sympa<br /> belle journée malgré la tempête!!!!<br /> bisous<br /> christine
T
Elle est ravissante ta cuisine . Moi aussi j'ai du rouge dans la mienne . <br /> Bisous Tinou
*
Ta cuisine m'a l'air bien joli, j'aime beaucoup ce petit meuble rouge chinois.<br /> Bon lundi<br /> nath
Poudre de perles et pinpins
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 329
Publicité