Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perles et pinpins
Poudre de perles et pinpins
Archives
18 septembre 2010

FIgue blanchie

Non ce n'est pas une recette de cuisine

Ce sont 2 meubles de ma chambre que j'ai remis au goût du jour

Avant cette  petite commode, je l'aimais bien dans sa tenue verte mais envie de mauve de figue de violet après plusieurs mélange une cire blanche colombe  eurêka les voilà ...

Avant et pendant

P9040572

P9040573

dehors avec un petit pochoir

Chambre

Puis mise en place

Chambre1

La grande armoire à rejoint sa petite soeur commode

Chambre3

Voili voilà je vous fait des gros bisous et vous souhaite un doux week-end

automne_7

Publicité
Commentaires
C
quelle transformation ! j'adore ce mauve grisé est très doux et très chic, voilà un meuble qui peut aller n'importe où maintenant, il sera partout à sa place...
M
magnifique restauration..bravoooo<br /> bisosu peggy
B
et bien voila vive la peinture !!!
S
J'aime beaucoup ta couleur et la transformation de ce petit meuble !cette couleur verte était aussi dans ma chambre... transformation en cours.<br /> A bientôt Bises
C
Bravo pour la transformation, la couleur est très jolie !!!<br /> Douce journée, bises<br /> Laurence
Poudre de perles et pinpins
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 329
Publicité