Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perles et pinpins
Poudre de perles et pinpins
Archives
8 septembre 2010

Cône non pas jaune!!

J'ai trouvé dernièrement ces magnifiques cônes jaune bien jaune

Mais qu'est ce que je pourrai faire avec ces tites choses là?

Ni une ni deux hop dans le cabas pour 10 cents,   la balance( le signe astrologique) que je suis ne va pas se poser trop longtemps la question oui, non...pi t'être

Si vous êtes du signe de la balance vous devez bien connaître cette situation fâcheuse qui vous fais parfois laisser passer de belles occasions simplement parce que l'on ne sait pas se décider rapidement....

Bon blabla

les voilà

P7270049

Et hop un peu de poudre et en voilà un peinture cathédrale

P8190335

et le second peinture lin celui là à trouvé sa place dans mes toilettes

P9030569

je lui ai mis comme compagnon ce joli petit cadre agrémenté d'un coeur et de plumes 

P9030568

Ce petit endroit peu lui aussi être charmant!!!!

toilette_1

Puis je voulais aussi partager avec vous ce nouveau blog que j'ai découvert la charmante  Laurence  vient de nous rejoindre

Son blog  Au coeur d'autrefois

nous présente déjà de jolies choses

Allez lui faire un petit coucou

Emprunt

photo emprunté sur son blog

Et puis pour vous remercier de vos visites de vos gentils mots qui me font tellement plaisir

je vous offre les derniers roses de ma tite terrasse pour vous

P9080591

gros bisous

Publicité
Commentaires
C
Coucou - ils sont bien jolis ces cônes - que tu as relooké... c'est joli... où t'as trouvé ça ??<br /> Et puis tu aurais pu aussi les utiliser dans la salle de bains, ou comme vide poches... en fait, y a plein d'idées déco... <br /> je te remercie pour ton adresse, je vais aller visiter le blog, car tu dis qu'il y a plein d'objets déco... Moi, je suis à la recherche de 2 ou 3 entonnoirs en fer blanc, ou tôle pour les électrifier et en faire des lustres pour ma déco de cuisine marocaine - je compte les marteler et faire des trous trous mais mon problème actuel, je ne trouve pas lesdits entonnoirs.... BISES <br /> Cathoune
C
Ah ben, chapeau M'dame!! quelle imagination! c'est très réussit!leur couleur d'origine...gloups...:-( le jaune et l'orange sont deux couleurs qui me donnent des boutons!!!<br /> Bises<br /> Cindy
C
Je rève de trouver des cones aussi jaunes que ceux ci pour les transformer aussi joliment !<br /> L'effet est incroyable : ils sont devenus de beaux écrins !
T
Tu es balance, comme ma maman qui n'arrive jamais à se décider! Ca va bientôt être ton anniversaire alors! Tes cônes sont ravissants!<br /> Bisous . Tinou
F
Coucou et merci pour ton passage sur mon blog, je découvre donc le tiens, très sympas ces cônes détournés ainsi, bonne idée! A bientôt et bon weekend!
Poudre de perles et pinpins
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 327
Publicité