Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perles et pinpins
Poudre de perles et pinpins
Archives
6 septembre 2010

Plume plume

Vous vous souvenez la petite cage achetée à la dernière brocante toute verte

la voilà repassée sous mes pinceaux

Et puis......bon pas d'oiseaux, bon... commençons par de petites plumes (j'adore les plumes)

P8300382

cage_blog

Une petite plante, une bougie noire et sa dentelle,une bougie blanche et sa rose,ma nouvelle petite poule venue rejoindre ses compagnes

P9010539

P9010546

J'hésite  et vous vous auriez m'y quoi?

belle_rose

Gros bisous et belle semaine

Publicité
Commentaires
S
la cage, les cônes...j'adore.<br /> Gros bisous.
L
jolie cage !
D
Ravissante cette petite cage<br /> Belle journée<br /> Michèle
D
superbe...perso, je suis fan du lierre...<br /> a bientot
A
Les deux idées sont pas mal. Chez moi j y met aussi du lierre, bougie ou oiseaux.<br /> Bizoux
Poudre de perles et pinpins
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 327
Publicité