Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perles et pinpins
Poudre de perles et pinpins
Archives
10 août 2010

Boite à secret

Avant de finir ma boite à merveille

J'ai passé un excellent moment avec 2 copinautes

J'ai retrouvé avec énormement de plaisir Isa dans sa toujours jolie boutique de la cabane de Sam  et rencontré Fran des étoiles plein les yeux

La minouchette Fran était bien enrhubée ce fut un délicieux moment de partage et de connivence et en plus on s'est régalé d'un bon petit déjeuner

A refaire bien vite

J'ai reçus de mon papa la vieille boite à couture de notre enfance qui traînait depuis de nombreuses années à la cave

Comme beaucoup le savent  que je ne manie pas l'aiguille elle va renfermer mes petites bidouilles

Avant je les mettais là

P8050095

la voici avant pas belle

P8010085

et puis après démontage ponçage  peinturlurage patinage  et collage serviette oui c'est la première fois un petit d'indulgence

Monsieur Pinpin m'a arrangé l'intérieur avec du carton et des tissus

Je suis ravie et je la promène avec mes petits trésors

P8040091

Couture_2

Couture

Gros bisous

Publicité
Commentaires
C
Une autre rencontre avec Isa, un magnifique souvenir du passé ... de quoi bien démarrer tes vacances !! Chris
S
une jolie boite que tu auras plaisir à ouvrir et fermer..<br /> bises<br /> nadine
M
belle boite apres !!<br /> et ben dis donc il ne reste plus cas me rencontrer lol!!<br /> je suis pas encore rentrer!!<br /> à bientôt<br /> crisitina
C
Quel"bidouillage, peinturlurage" superbe! <br /> Quelle chance, aussi, ces moments partagés. <br /> Très belle journée.... Je t'envoie le soleil...<br /> Cécile
T
quelle superbe métamorphose!! beau et pratique, que demander de plus??
Poudre de perles et pinpins
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 329
Publicité