Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perles et pinpins
Poudre de perles et pinpins
Archives
5 juillet 2010

Petite mise en scène

Le cadre petits anges je l'ai patiné gris liberon patine blanc colombe

Cela rend bien

Et tellement contente de trouver ce bel hortensia c'est le premier vais le traiter avec tout le respect qu'il mérite pour ces si jolies fleurs et après peut être les faire sécher

Vous savez comment il faut faire?

Dans mes pérégrinations j'ai trouvé ce long meuble pas beau en blanc hop à peine rentrée les pinceaux en main et le voilà amande et blanc colombe

DSC01043

Publicité
Commentaires
T
Je les mets simplement dans un récipient avec un fond d'eau et je les laisse sécher ainsi, tout doucement , je l'ai fait l'année dernière et ils ont toujours leur jolies couleurs.<br /> Je te remercie pour ta visite et pour répondre à ta question j'habites à Fallais entre Huy et Hannut.<br /> A bientôt Tinou
C
oui mais ce beau meuble on voulais le voir avant bon c pas grave dans tout les cas tout est beau a bientôt
N
belle ensemble tout ça, j'aime beacoup ta console, le cadre avec les anges, enfin tout quoi<br /> et les fleurs il ne manque plus que l'odeur,<br /> on m'a dit de les accrocher tête en bas !!! <br /> un conseil mais pas fiable je n'y connait rien en fleur !!!! <br /> bisous<br /> Nath
Poudre de perles et pinpins
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 329
Publicité