Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perles et pinpins
Poudre de perles et pinpins
Archives
1 juillet 2010

Les poules

Je ne vous ai pas encore parlé de ma collection de poulettes

L'histoire à commencé par un cadeau de mon plus jeune fils pour la Noël (la petite tribu de poulettes rouge)

Et de basse-cour en basse- cour les volatiles se sont agrandis

Ces petits gallinacés peuplent les recoins de ma maison

Elles ont un air..............ebahiiiiiiii et ça caquette et ça caquette........

poule

Publicité
Commentaires
C
J'adore tes poulettes !! je n'ai pas encore de collection à la maison , il faudrait pousser les murs :-)) ma préférée dans tes cocottes sont la noire parce que laisser des messages partout dans la maison j'adore !!! Bizz, Chris
C
Très jolie collection de poulettes !<br /> Je dois en avoir 6 ou 7 dans ma cuisine, est-ce le début d'une collection ...?<br /> Qui sait ...<br /> Merci de ta visite sur mon blog !<br /> Très belle soirée à toi !<br /> Bises<br /> Catherine
C
C' est la tendances du moment entre les coeure et les poules tu as choisie est bien elle sont rigolote...!!!bisous a bientôt
F
Toutes jolies ces poulettes! J'aime beaucoup aussi! Entre toutes les couleurs qu'on nous propose, j'hésite, je les aime toutes!<br /> Merci de ta visite chez moi<br /> Bises ensoleillées<br /> Fran
C
drôles de poulettes qui peuplent ta maison !! trop marrantes !!! ...<br /> Belle journée<br /> Bisoux
Poudre de perles et pinpins
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 329
Publicité