Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perles et pinpins
Poudre de perles et pinpins
Archives
5 mars 2013

Il a pointé le bout de son nez et petite chine

 

Il est là il a pointé le bout de son nez

Et en plus il fait doux doux

Alors envie de fleurette

C'est Evelyne qui m'a aiguillé dans cette idée avec ça très joliment relooké chez elle

ça vous connaissez

bekvam-marchepied__0108612_PE258294_S4Le voilà

 

 

P3054046D'un peu plus près

P3054043Dans la même teinte que la commode, des petits pots vite peints et pochorisé et hop hop des plantouilles

 

 

100OLYMP10Voilà mon petit jardin d'intérieur

 

Et enfin une petite chine

P3034018Ce cadre j'ai longtemps hésité restera comme ça ou non , cet adorable coquetier oui oui c'est bientôt Pâques

cette pince à sucre avec ces jolis détails

De vieux livres de partitions

100OLYMP12Et cette ancienne étagère de pharmacie bon là un peu de boulot

P3054053Et le miroir finalement il est resté comme ça

P3054051J'aime ces détails

100OLYMP11

De gros bisous sous un ciel tout doux

 

 

Publicité
Commentaires
C
Magnifique chine.<br /> <br /> Heu ! Le marche pied j'en ai acheté un (du même fournisseur je le crains) en black touch pour la nouvelle cuisine ;-)<br /> <br /> L'idée du petit jardin d'intérieur avec ce marche pied hyperactif célèbre est excellente, tu devrais envoyer une photo au suédois. En tout cas j'adore le détournement d'objet, j'vais regarder le mien différemment maintenant .<br /> <br /> Doux calinoux
M
très joli ce petit jardin de printemps! et un bon début de chine moi je dis!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Maïté
C
Le printemps est déjà dans ta maison !!!!!<br /> <br /> Ta a raison car avec cette neige !!!<br /> <br /> Gros bisou et douce fin de journée<br /> <br /> monique
G
Une très bonne idée pour réaliser son jardin d'intérieur et pour ne rien gâcher une jolie petite chine ! Le printemps s'annonce bien ! <br /> <br /> Bises Valérie
P
Je vois que toi aussi tu as été touchée par la tabouretmania !<br /> <br /> Ah les petites fleurs qui annoncent des jours plus longs et plus chauds.<br /> <br /> Courage pour la vitrine.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascale
Poudre de perles et pinpins
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 325
Publicité