Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perles et pinpins
Poudre de perles et pinpins
Archives
24 février 2013

Voici venu Celestine

Pas très présente pour l'instant

Je m'active

Dame Hermione et monsieur Gedéon sont partis retrouver de nouveaux foyers

Vous les avez vus ici

Bibus et Barnabé ( vous avez vu c'est le ti frère de Gédéon)

P2043928

P2123974

sont en partance

Célestine

m'attendait

un peu fort cracra en  fin de vie et bien gorgée d'eau il lui a fallu bien des soins et des remplacement

Oups trouve plus la photo

Mais là voilà elle peut de nouveau se montrer sous son meilleur jour

P2243982Galbée à souhait

P2243983

P2243985Ses pochoirs et son petit miroir

P2243986

P2243987

P2243988

P2243989

Alors elle vous plaît la belle

Et moi ce qui me plaît aussi

C'est fêtez l'anniversaire d'un bien joli blog et d'une talentueuse relookeuse

Cécile de Custombricol

free - montage

De gros bisous

 

 

Publicité
Commentaires
M
tu ne chômes pas dis moi! superbe en tous cas!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
C
Deux talentueuses patineuses !<br /> <br /> Tu as fait du bon boulot. Ce sont des petites merveilles qui sortent de tes mains. Bravo !<br /> <br /> Bises et belle journée !
S
Encore une jolie merveille sortie de tes doigts de fée!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
U
Jolie transformation pour Melle Céléstine ...... Elle est repartie pour de belles années ...... J'ai un bibus comme le tien, mais pas encore passé sous mes pinceaux, c'est que là je manque cruellement de place à la maison grrrrr (lol).... Le printemps s'est bien installé chez toi.... Douce journée à toi Annick ♥ Bises ♥
Q
c'est une merveille.<br /> <br /> bravo bzz et douce journée
Poudre de perles et pinpins
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 325
Publicité