Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perles et pinpins
Poudre de perles et pinpins
Archives
21 décembre 2012

Juste.......

joyeux-noel

Je vous laisse quelques jours

De douces pensées aux personnes dans la peine et aux situations délicates

Je serre les coudes de toutes mes forces  pour toi Solae et ta maman Caribou

Quelques nouvelles bougies home-made illumineront ces jours

PC163707

PC163708

PC213715

PC173709

La maison embaume la figue et le lilas

De douces odeurs de canelle et d'épices flottent dans l'air

 

 

PC213719Bon je file vers des essais de table festive

 

Je vous embrasse bien fort à tout bientôt

Publicité
Commentaires
T
tes bougies home made sont superbes!! je te souhaite d'ores et déjà une merveilleuse année 2013, toute en douceur, légèreté et créativité!!
N
je te souhaite de très belles fêtes et profite bien des tiens!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
E
Bon bout d'an, puisqu'il est trop tard pour un joyeux Noël, et tous mes vœux pour 2013.<br /> <br /> Bisous
C
j'espère que tout s'est merveilleusement bien passé !!!
G
♫♥♫♥♫ ♡ ♫♥♫♥♫ Joyeuses Fêtes de fin d'année ♫♥♫♥♫ ♡ ♫♥♫♥♫ <br /> <br /> bizzzzzzzzzz
Poudre de perles et pinpins
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 312
Publicité