Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perles et pinpins
Poudre de perles et pinpins
Archives
9 décembre 2012

Je reviens pour faire le roi de la fôret

Tout doucement on approche les petites lumières scintillent un peu partout

 

 

Une petite escapade à Durbuy chez la soeur de Monsieur Pimpin

mais me revoilà pour faire le roi de la fôret et mes petites félines sont bien sages et regardent mais ne touchent pas enfin pour le moment

 

PC093639Tout de blanc et nature paré des touches d'or et de lumière des petites bidouilles home made

 

PC093636

 

PC093637

J'ai reçu d'une amie très chère une luge un petit coup de blanc et hop avec le sapin

PC093653

 

 

Noel bonhomme

Le petit zoziau est à la fête

 

Noel oiseau

 

PC093652

De nuit c'est là que j'aime le plus ces petites lumières pleine de promesses

 

PC093657

Par ci par là des petites lumières

 

PC093663

La deuxième bougie de l'avent est allumée

 

PC043630

Petite déco dans la montée d'escalier

 

PC043631

Papa Noël tu peux bientôt venir

Quel joli cadeau de Noël ce serait ........

Un bonheur de participer au giveway de grange de charme

Et peut être...................

 

De gros bisous à vous

 

Douce semaine

Publicité
Commentaires
M
J'aime bcp ces petites lueurs qui bougent. Le Père Noël peut venir il est attendu. Bon dimanche. Bises.
M
Quelle belle ambiance de Noël !! Nous avons prévu de faire le sapin cet après-midi avec les enfants !<br /> <br /> Très bon dimanche<br /> <br /> Bisous
P
Très bien décoré ton sapin avec cette luge à son pied, très belle idée.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascale
N
cette jolie luge au pied de ton sapin est superbe, quelle belle ambiance chez toi!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
M
tres jolie ambiance de noël chez toi c'est magnifique,bisous
Poudre de perles et pinpins
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 312
Publicité