Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perles et pinpins
Poudre de perles et pinpins
Archives
1 décembre 2012

Par ci par là elle, elle est prête

Oui elle est fin prête la poulette dans son habit de lumière

poules

 

 

Par ci par là Noël approche par petites touches

PC013623

PC013610

PC013612

PC013616

noel

PC013617

Noel 2

Les adorables étiquettes de Vivie et les superbes ailes d'ange de  Nabou

Pour le sapin, j'ai l'impression qu'avec mes 2 friponnes de chat cela va être une partie de plaisir

Un sapin avec un jeté de chat peut être , une en haut une en bas

Bon ça c'est pour la semaine prochaine


On pense aux bougies de l'avent

PC013605

La première est allumée

PC013628

Et dehors le jardin se prépare aussi avant les grandes illuminations

PC013600

PC013601

PC013602

Je vous fais de gros bisous et bons préparatifs

 

 

Publicité
Commentaires
L
Un pas dehors et on admire le décor puis on rentre vite admirer le reste , à l'intérieur avec le charme qui se pose en lumière , en paillettes .....
M
Je craque pour ton ambiance "out door" ...C'est tout à fait charmant !<br /> <br /> Belle soirée parmi les petits clins d' oeil de Noël<br /> <br /> Monica
C
C'est super joli !!! j'adore tes mises en scènes, bravo !!!
S
oh, quelle jolie déco !!!
C
C'est bien joli par ci par là !! Les ailes d'ange sont magnifiques , et tu as fait une jolie mise en scène avec tes bougies de l'avent !<br /> <br /> BISES JEANNE
Poudre de perles et pinpins
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 325
Publicité