Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perles et pinpins
Poudre de perles et pinpins
Archives
22 novembre 2012

juste avant

La mise en place des décorations de Noël et des petites bougies de l'avent

Une petite envie de changement

J'adore tout bouger

Une envie de ce tableau vu sur un blog pff je ne sais plus lequel

et hop ça m'a pris d'un coup

Vite trouver du bois et hop hop

Je le voulais

Bon un peu de traviole mais.....j'aime quand même

PB203572

PB203568

Version nuit

 

PB223576

 

PB223577

et elle voulait vous dire

 

P8131731

Passez si vous le voulez bien

samedi 24 novembre

à la vente soutien MIF

Des bisous

image-35-large

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
trop mimi minou!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
L
un temps toujours précieux que celui de l'avent !<br /> <br /> Isa
S
C'est une belle idée, quelle douce ambiance!<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
G
superbe mise en scène...<br /> <br /> biz
M
Moi aussi j adore les bricoles faites en trois Hop Hop Hop!! J ai parfois des remords après en me disant que j aurai pu prendre un peu plus de temps... Mais c est l occasion de perfectionner! Il est très beau ton tableau!! À bientôt!
Poudre de perles et pinpins
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 312
Publicité