Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perles et pinpins
Poudre de perles et pinpins
Archives
11 novembre 2012

Une tite table

Mireille nous montrait sa jolie table d'automne

La mienne n'est pas spécialement basée sur l'automne mais je voulais utiliser mes marques-place

Alors

Là voilà

 

PB033472_modifié-1

 

PB033474

PB033475

PB033476

PB033477Et le menu

PB033480

 

Je continue mes petits meubles et comme il fait froid dans mon petit atelier je m'enrhumme pour mieux supporter les snif snif

Quoi de mieux qu'une jolie boite home made  pour ranger les ti mouchoirs

PB053496Et voilà le coupable

 

PB053489_modifié-1

 

100OLYMP26

C'est la fête sur la bloggo

Plein de jolis blogs à l'honneur

Laurence

b ok 1

Notre reine Marie -Antoinette

http://a406.idata.over-blog.com/5/12/35/26/API/2012-11/05/DSC09924.jpg

Notre Caribou national

IMG_0298

Féerie de gris

féerie de gris

Longue vie à vos jolis blogs

Gros bisous

 

 
 
 

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ta table, particulièrement le centre de table avec les petites roses blanches et les bougies. J'aime également ta boite à mouchoir!!
M
Bonjour! Je decouvre ton blog en me promenant et je me mettrai bien à table avec cette jolie déco... Ces marques place sont beau! (ce sont vraiment les rouleaux de sopalin écrasés dont tu parles dans un autre post?) J'aime beaucoup aussi la patine du meuble... Je reviendrai! A bientôt!
F
Hello,<br /> <br /> Une douce et bien agréable table, tu as le même ange que moi! Ton buffet et très sympa. et vive les mouchoirs SNIFFFF (lol). Bisou du soir a toi.
M
Superbe table ! Il est vrai qu'avec ce froid, il est agréable de partager un bon repas entre amis.<br /> <br /> Prends soin de toi et bon courage pour tes patines.<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> Nat.
B
quelle délicieuse table pour passer de bien doux moments.<br /> <br /> Bonne chance avec tous ces jeux.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
Poudre de perles et pinpins
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 324
Publicité