Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perles et pinpins
Poudre de perles et pinpins
Archives
1 novembre 2012

Bricoli, bricolons bidouillons

Il fait tellement beau !!!!!!!!

TOMBE LA PLUIE

qu'à cela ne tienne un peu de bricole m'occuppe

PA283400

PA283402

PA283398

ma

Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité (St Exupery)

Je m'occuppe à en faire une pour ma Plume avec des images du petit prince

 

 

 

PicsArt_1351501995277

PLUIE

Chaussons cette pantoufle pas de vair mais de fer

PA293444

PA283408

ma 2

Treillis cage à poule

PLUIE

 

Des rouleaux de carton  de sopalin qu'à cela ne tienne

On les aplatis et on décore

PA313455

PA313456

PA313462

 

 

post toussaint

Petites pochettes à .. plein de choses

Ici pochette menu

Je les ai faites aux initiales des convives

Reste plus qu'à préparer les tites choses à manger

Je vous fais de gros bisous

Pour vous une jolie fleur pour faire rire votre coeur

Publicité
Commentaires
C
Oh que Plume est belle! trop belle!
M
Que de jolies créations !! J'adore ta guirlande, elle est sublime !!<br /> <br /> Très bon week-end !<br /> <br /> Bisous
V
sympa tes bidouilles quand il fait très beau lol ! j'adore trop ta guirlande, elle est du plus bel effet. Ta ptite plume est adorable. Bizzzzz et douce aprem
N
Tu débordes de créativité...cette guirlande me parle beaucoup et ta plume est absolument adorable!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadineet
B
superbe cette pantoufle en grillage, tu as été joliment inspiré tout comme ces petites pochettes. de belles idées.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
Poudre de perles et pinpins
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 325
Publicité