Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perles et pinpins
Poudre de perles et pinpins
Archives
20 octobre 2012

Tout doucement elles prennent place

 

Elles prennent place dans la maison

pour adoucir les soirées qui commencent de plus en plus tôt

Ces petites lueurs réchauffent

PA193376

post

Petite archelle joli cadeau de elle

 trouver des petits cadres au fond d'un tiroir

S'occuper d'eux

PA113352

PA123353

post 2

 

S'enfermer quelques paires d'heures dans l'atelier pour lui faire une nouvelle tenue

 

 PA193363

post 3

Gros gros ponçage, succession de couleurs blanche et crème patine aux pigments ombres

Cire antiquaire, pochoirs écriture et petite plaque émaillée

La lumière n'est pas top top dans l'atelier pour les photos

 

Plein de gros bisous

Doux dimanche et bonne semaine


                                                        

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Cette table a tres bien ete mise en valeur, je pense que le poncage a du etre difficile car le vernis qu'il y a avait devait etre resistant. Joli travail !
L
A lire ce billet , on en oublie la fraîcheur extérieure , la gelée qui recouvre les dernières fleurs et on a juste envie de profiter de ton univers douillet...
C
Je ne sais si je ne suis pas hors sujet mais je n'avais rien. Pas facile, dans ce cas et je n'avais pas envie d'acheter. <br /> <br /> Merci de tes compliments.<br /> <br /> Bises et belle journée !
S
Hum...Quelle douce ambiance!<br /> <br /> Tes cadres sont magnifiques!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
S
Du beau travail sur cette jolie table et cette série de cadres est tellement élégante..quand aux jolies lueurs elles brillent aussi par chez moi, j'adore!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Poudre de perles et pinpins
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 312
Publicité