Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perles et pinpins
Poudre de perles et pinpins
Archives
11 octobre 2012

En mode préparation

Mes mimines s'activent pour préparer des petites choses pour la vente de Sylvie

MIF

Porte-clés

PA113346Rangés dans cette grande boite que je me suis bien amusée à enjoliver

PA113347

Et une partie pour une petite brocante près de chez moi

et d'un peu plus près

PA113349et un peu plus flou hi hi

J'ai reçu ma toute petite commande de chez Faty

 

PA043344avec d'adorables petits plus

 

PA113345

Ravie et hop sur le meuble juste sorti de mes pinceaux

 

 

ET

Tout bon anniversaire de blog à toi Cat

Un blog plein de gentillesse et de merveilles

 

P1080227

PHOTOfunSTUDIO1_018

 

Bon je retourne à mes porte-clés

 

De gros bisous

 

Publicité
Commentaires
M
ils sont trés migons ces porte clés
L
Je te félicite, tu vas faire un malheur avec d'aussi jolis porte-clefs j'adore!<br /> <br /> Bisous
S
bravo !!! ces porte-clés sont adorables !!! bisettes , flo.
M
Très jolis les porte-clés - le meuble bien réussi bravo
N
Super jolis tes porte clés ..joli ton blog au couleur automnale!<br /> <br /> tes petites commandes reçues donnent envie..<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Poudre de perles et pinpins
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 325
Publicité