Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perles et pinpins
Poudre de perles et pinpins
Archives
26 août 2012

Dame pluie s'étant invitée

Les pimpins ont dû abandonner le jardin

Bon

Après moult hésitations

J'ai ressorti la bête

La réapprivoiser, lui demander gentiment de ne pas se rebiffer

et bien nous sommes presque je dis bien presque devenue copine

Voici la bête

P8263209

Un chemin de table, petite dentelle ,tite fleur, transfert

P8263211

Petit matériel de l'apprentie couturière mis pour l'occasion dans une petite cagette vite patinée

P8263213

Et hop hop hop que je te couse ça que je te transfère ça que je te pique les doigts que je te tournicote la dentelle

Voili les chaises ont un petit chapeau hi hi

P8263221

P8153182

 

Bon ça c'est fait

Une petite envie de m'attaquer à ça

P8263214

Pas simple cette matière , un brin récalcitrant même

Premier jet une tite couronne

P8263216

Monsieur Pimpin à la rescousse me construit une plaque de travail bien ingénieuse et met ses tites mimines en action

doué le Pimpin et patient

P8253202

Et à 4 mains , enfin beaucoup les siennes pour tordre ces fils décidément récalcitrants

hop hop

P8253205

C'est mignon quand même

Bon je retourne m'exercer je sens qu'il va y en avoir beaucoup d'autres plein d'idées

Je vais vous laisser quelques jours petit voyage au pays des cigognes

Plein de bisous et ça c'est pour vous

P8153179

 

 

Publicité
Commentaires
M
très réussies tes premières créations en fil de fer, j'expérience me tente bien. Je ne connaissais pas ce livre.
L
Eh bien Dame pluie a raison de s'inviter chez toi lol car tu t'en sors avec merveille !<br /> <br /> La mac n'a plus de secret pour toi mais à ce que je peux voir tu es devenue la reine du fil de fer ... non non pas la dame de fer lol :) <br /> <br /> je trouve les créations très belles et très originales !<br /> <br /> Bravo Annick tu as plus d'un tour dans ton sac et des mains en or !<br /> <br /> Bien le bjr à Mr Pimpin qui forme avec toi un beau duo :)<br /> <br /> Bisous et excellent week end à toi,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
A
J'adore la couronne !!! J'en aurai bien mis une dans mon jardin !<br /> <br /> Bises
L
j'adoderais travailler le fil de fer. C'est génial ce que vous avez fait ensemble. Le plus difficile pour moi étant de trouver du bon fil de fer.
M
très belles choses!!!j'adore la couronne!!!! bisous marcela
Poudre de perles et pinpins
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 325
Publicité