Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perles et pinpins
Poudre de perles et pinpins
Archives
9 août 2012

Des tites nouvelles

Non non je ne vous oublie pas mes gentilles copines

Beaucoup de changement chez la Pimpin

Recherche d'un nouveau travail, qui  m'a pris  beaucoup beaucoup de temps et d'énergie bon c'est en phase finale enfin j'espère..........

Et puis se laisser vivre Farniente jardinage lecture jouer avec ma Plume beaucoup.....

M'occuper des diablotins félins et là c'est pas triste

Et puis changer et bouger les meubles

Enfin voyons cela en quelques images

Côté changement

Garder le meuble, trop difficile à vendre peur de ne plus en trouver un comme ça et se faire plaisir en l'installant

petite vue dans le miroir

P8093122 

et en pied

P8093132

je lui ai rajouté ces anciennes valises trouvées en brocante

et je trouve qu'elles lui vont bien au teint hi hi une en haut une bas

P8093126

Et on bouge les meubles un peu d'exercice

P8093111

Trouvée la petite commode arbalète pour poser l'imprimante hop hop décapée patinée en place

P8093128

P8093113

Bien installée et puis là enfin le soleil est arrivé dans le plat pays

et c'est là que je m'épanouis

P8093114

P8093116

Pour finir sur une petite note florale

Sinon je vais être trop longueeeeeeeeeeeeeeeeeee

 

Je reviendrai avec des photos du jardin

et de nos petits compagnons félins Lana et Gali et maman Mahonie

 

Plein de bisous et profitez de tous les bons moments ensoleillés

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Très joli petit coin de bureau<br /> <br /> Un jardin bien fleuri comme j'aime<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Bises<br /> <br /> laurence
B
les meubles sont tous vraiment superbes et j'adore ce petit coin "bureau"... face au jardin si joliment fleuri.. bonne chance pour ce nouveau job !
C
eh bien, tu as eu une bonne idée de garder ce meuble !!! j'aime beaucoup tes patines ..... <br /> <br /> bonne chance pour ton nouveau job !!!!
C
joli changement, et bonne chance pour ce nouveau travail<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> cath
M
et bien c'est un nouveau départ!!! et le changement ça a du bon surtout sous le soleil!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> Maïté
Poudre de perles et pinpins
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 325
Publicité