Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perles et pinpins
Poudre de perles et pinpins
Archives
17 mai 2012

Elle est repartie et me voilà tristoune

 

roses

Nath

oui oui vous la connaissez des ateliers de Nath

est venue passer quelques jours chez moi

Un enchantement, des rires, des papotages de la complicité

Tu reviens bientôt dis

Une belle amitié qui nous lie, merci la bloggo pour cette jolie rencontre

Et venue des cadeaux plein la valise tout beau

cadeau

et puis des brocs

(que je lui ai fait découvrir et là elle était verte, elle aurait dû rentrer en semi remorque) 

brocnat


même Théo participe mais c'est quoi tout ces machins dans mon herbe

Les victorieuses propriétaires de ces merveilles

pas peu fières

broc

Oh ma statue j'adore

roses

Ce week-end c'était aussi la fête des mamans au plat pays

Mes fils m'ont gâtées

Aussitôt monté merci Nat et monsieur Pimpin, vous avez monté ce banc à merveille

P5172877

On essaye

on aménage

banc

 

 "Lire un livre sous un arbre en double le plaisir.  On ne sait plus si on tourne les pages ou si on feuillette l'arbre." (Jean Chalon)

Tu as vu Nath déjà repeind le bloc

roses

et puis comme elle fête ses 2 ans de blog et de sa magnifique boutique

Allez vite voir

Mon amie est partie mais j'ai gardé le petit tamis

Bon c'est pas drôle...........

P5172874

et voilà des fleurs pour toi et ton petit jeu

P5172883


roses

Tu vois Cat pourquoi j'ai changé et mis plein de petites fleurs c'est pour Nat

De gros bisous




Publicité
Commentaires
M
un superbe partage visiblement , vive la blogo<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
F
Super ,c'est aussi ça la blogo! oh, j'adore ta déco avec toutes tes fleurs...bonne lecture sous ton arbre. Bisou à toi.
S
De jolies chines entourent cette belle amitié!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
B
de super moments partagés , ça fait plaisirrr !<br /> <br /> bisouss
R
très jolie rencontre illustrée par de magnifiques clichés qui mettent bien en valeur cette amitié naissance voire grandissante...à suivre<br /> <br /> Merci pour cet amical partage<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maguy
Poudre de perles et pinpins
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 325
Publicité