Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perles et pinpins
Poudre de perles et pinpins
Archives
4 avril 2012

Le sud

Encore 2 fois dormir et hop

direction

Sainte

J'ai hâte

Farniente sieste et petite visite

Se la couler douce quoi

Ste Maxime me voilà

Chaussette regarde ta copine , elle est parfois bizarre, elle perd la tête

P3312736

P3312735

bon avec la patte

Demoiselle boit

P3312737

Et bien quoi!!!!!!

J'ai reçu mon joli paquet de Laurence ma binôme du jeux de Jeanne

laurence

Et voilà ce que je lui ai offert

moi b

Ma douce copine Dorothée fête les 2 ans de son joli blog plein de poésie

Je vous invite à le découvrir si vous ne connaissez pas encore


Voili voilà je vais vous laisser une bonne semaine

Je vous montre aussi

P3312731

P3312732

Mon cactus de Pâques je ne connaissais pas c'est joliment décoratif

De gros bisous et toute bonne fête de Paques

Publicité
Commentaires
J
Pour la plante, moi j'appelle ça une "Epiphanie", en tout cas elle est bien belle.<br /> <br /> Bonne journée.
S
un petit coucou, passe un tres bon WE .<br /> <br /> Bisous Soe
M
profite bien de tes vacances,j'espére qu'il fera beau,de tres jolis cadeaux échangés.bisous
A
bien mignonne la minette<br /> <br /> bel échange de cadeaux<br /> <br /> je te souhaite une très bonne semaine de vacances sous le soleil - profites en bien et à bientôt - Monique
C
ahh !! cette chatoune !! trop chou et tes oeufs de pâques sur les côtés superbes aussi !! <br /> <br /> Encore de très beaux échanges avec ton binôme grâce à notre Jeanne !! c'est ravissant de part et d'autre !! <br /> <br /> Très bon séjour dans le sud !! <br /> <br /> Bon WE de Pâques <br /> <br /> bisoux
Poudre de perles et pinpins
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 324
Publicité