Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perles et pinpins
Poudre de perles et pinpins
Archives
11 mars 2012

Je vous oublie pas

mais quelques petits problèmes de travail me tiennent un peu loin de vous

mais voilà mes dernières petites bidouilles

avant

patine

 

après

P3102624

P3102625

 

Je reste toujours surprise ce que la peinture un peu d'imagination peut faire pour redonner joie à un meuble

ces bougeoirs relégués au fond d'une caisse et hop

P3042590

Là je me suis bien amusée pour avoir ce noir esprit baroque

bougies

bougies 2

Fond blanc crème , coulée de jus noir de noir

 

Pour assortir avec ce cadeau de Monsieur Pimpin

 

Attention les yeux

baroque

Je l'aime ma nouvelle jolie chaise de bureau

Mon fils me dit on dirait Cléopatre sur son trône hi hi

 Pour Tinou une petite mosaïque dans les tons de vert et gris comme elle voulait

Tinou2

Petits bouts de mon chez moi

Et plein de bisous à Mia, (elle à ouvert un nouveau blog couture c'est génial) ici

Qui m'a bien gâtée pour avoir gagné à son tirage au sort

je l'adore ce joli nichoir

P3042593

Tu vois je lui ai trouvé place

P3042594

Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une magnifique semaine pleine de soleil

Publicité
Commentaires
M
rien de grave j'espere? en tous cas c'est plus que de la bidouille! c'est superbe ces secondes vies!<br /> <br /> bonne journée et bon courage avec le travail...<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
N
Un beau travail de relooking, une belle réussite et une chaise de star, que demander de plus ! Merci pour le partage et ta participation. Je te souhaite bonne chance....Bon WE et bisous
A
j'ai un petit meuble dans le même genre que le tien et ça fait un moment qu'à chaque fois que je le regarde je me dis qu'il faut que je fasse quelquechose....... jolie réussite !<br /> <br /> ta chaise !!! elle en jette !!!
C
bisous -<br /> <br /> c'est bien réussi, joli travail et j'espère que tout va bien<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> cathoune
K
J'ai un coup de coeur pour les bougeoirs !!!!<br /> <br /> Mais j'adore aussi le petit meuble !<br /> <br /> Merci de ta visite ma belle.<br /> <br /> Mille baisers.<br /> <br /> Karine
Poudre de perles et pinpins
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 325
Publicité