Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perles et pinpins
Poudre de perles et pinpins
Archives
10 février 2012

Un peu de moi


fb

fbTaguée par 4 copinautes fb

Voilà mes petites révélations

 chaque personne doit écrire 11 choses sur elle

                                        répondre aux onze questions posées et en reposer 11 autres

                                       chaque personne doit être avertie personnellement de son tag

       Par Vivie                         

1. Si tu étais un film lequel serais tu et pourquoi ?

Danse avec les loups


Un film plein d’émotion la culture indienne les paysages magnifiques le bonheur de côtoyer des loups un film grandiose

 2. Quelle est ta principale qualité?

Le respect

 3. Tu participes à l'émission "un dîner presque parfait" que prépares-tu à tes hôtes?

De l’entrée au dessert des plats issus de la cuisine thaïlandaise que j’adore

 4. Si l'on te donnait la possibilité de revenir en arrière...qu'aimerais tu changer ou améliorer?

Améliorer : perdre moins de temps dans mes hésitations perpétuelles sur tout

 5. Quel est le cadeau le plus nul que l'on t'a fait?

Hum un réveil non c’est pour rire mais je suis une grande dormeuse et je n’aime pas l’entendre sonner

 6. Tu échoues sur une île déserte...quelle personnalité célèbre t'accompagne?

Hugh Laurie il me chanterait du jazz il écrit bien et il pourrait me soigner hi hi et puis j'adore son humour

 7. A part me rencontrer quel est ton plus grand souhait?

Moins d’injustice dans le monde pour des jours meilleurs et plus doux pour chacun

 8. Si tu devais partir en voyage ou irais tu?

En argentine j’en rêve

 9. Quel est ton plus beau souvenir?

Oh j’en ai beaucoup de beaux mais je crois que le plus beau c’est la naissance de mes enfants et le merveilleux sourire de ma grand-mère

Une femme formidable un petit bouquet que je luis avais acheté avec mes petits sous épargnés et elle déjà très malade m’a fait un sourire que je n’oublierai jamais et garderais toujours dans mon cœur

 10. On t'offre la possibilité de changer le monde...Que ferais-tu?

Cesser les conflits les guerres, responsabiliser davantage les gens à se respecter et respecter notre terre

 11. Quelle est la plus grosse honte de ta vie?

 Me retrouver quasiment les fesses à l’air en discutant boulot ma jupe après  un passage au petit coin est restée coincée dans l’élastique de ma jupe  sans que je m’en rende compte l’horreur  et on ne rie pas

fb

 Par Jeanne coeur de Breiz

 

1-Si tu pouvais remonter le temps à quelle époque aimerais tu vivre ?

À la belle époque  une vie pleine d’optimisme et d’insouciance

Une époque de positivisme et de joie de vivre

 2 - D'un coup de baguette magique que changerais-tu tout de suite sur toi ?

Mon nez

3 - Que ferais tu si tu gagnais la cagnotte du loto ?

Faire plaisir  de ceux qui me sont chers

Soutenir plusieurs associations

Et puis faire de grands voyages

4 - Tu es plutôt sucré ou plutôt salé ?

 Sucréeeeeeeeeeee

5 - De tous les Walt Disney, quel est ton préféré ?

La belle et le clochard

6 - Quelle est ta plus grosse phobie ?

J’ai peur de l’eau, tomber à l’eau et ne pas pouvoir remonter je ne sais pas nager

7 - Si tu devais participer à une émission de télé, laquelle choisirais tu ?

J’irai bien chipoter avec la Damidot

8 - Jusqu'à aujourd'hui quelle tranche d'âge as tu préférée vivre ? 10-20 ans 20-30 ans 30-40 ans 40-50 ans 50-60 ans

20 30 ans et encore toutes mes illusions

Maintenant je sais que l’on ne sait jamais

9 - On t'offre un bon d'achat pour un seul article dans le magasin de ton choix

Où vas-tu et que prends-tu ?

Chez l’antiquaire prés de chez moi et je prends ce merveilleux canapé napoléon 3

 

10 Quel trait de caractère supportes-tu le moins chez l'être humain ?

La suffisance

11 - Quel est le plus beau mot de la langue française ?

Merci


fb

Par Martine

1/ En cuisine quel plat aimes-tu préparer ?

J’aime particulièrement faire des desserts

2/ Quel est le rêve le plus drôle que tu as fait ?

Là tu me poses une colle je ne m’en souviens pas, mais je rêve déjà toute éveillée

 3/ Quel animal détestes-tu ?

Les serpents

4/ Quelle est ta chanson préférée du moment ?

Les chansons d'Adèle

5/ Qu'aimerais-tu changer dans ton quotidien ?

Mon travail

6/ Quel est le dernier truc que tu t'es acheté ?

Un zhabit un jupon de chez Myrinne and me je craque grave

7/ Quel est le mot que tu prononces le plus souvent ?

Pour le moment c’est plutôt une onomatopée pfffffffff pf il neige pf il fait froid pf je suis fatiguée   hi hi

 8/ Quelle couleur n'aimes-tu pas porter ?

De l’orange

9/ Quel don de la nature aimerais-tu avoir ?

Savoir dessiner

 10/ On t'offre une baguette magique (une vrai de vrai), qu'en fais-tu ?

Je fais régner la paix et l’harmonie sur la terre on peut rêver

11/  Quelle était ta matière préférée à l'école ?

Le français la littérature en particulier

Taguée également  par Nathalie la cachette 

Je le ferai un peu plus tard je ne veux pas lasser avec mes petites écrits merci à toi et puis attendez mes copines vous allez vous y mettre

Nabou et son blog des petits riens

Calou

Veronique lin pain d'épice et chocolat

Chez Chaussette Coco

Evelyne villa Guarigue

Fanny la petite faniolette

Martine et ses caprices

Danièle et ses carnets

Ana et sa Houpette

Agnes et le souffle du temps

Virginie de choses et d'autres

Voilà mes questions

Tu es un art lequel?

Pour toi quel est le comble de la vulgarité?

Quelle est la qualité que tu apprécies le plus chez une personne?

Tu peux te changer en animal lequel et pourquoi?

Quel est pour toi la plus grande faute de goût en décoration?

Quel est ton loisir préfèré hormis la décoration?

Quelle est ta plus grande peur?

Comment te vois tu dans 10 ans?

Quelle est la chose à réaliser qui te tiens  le plus a coeur et que tu souhaites faire?

Tu es un sens lequel?

Que t'apporte ton blog?

Si vous ête arrivée jusque là et bien   

merci

Plein de bisous doux week-end


 

fb



 

Publicité
Commentaires
N
j'ai beaucoup aimé tes réponses et pour certaines j'aurais pu répondre les mêmes !!! <br /> <br /> sacré tag !!! merci de m'avoir épargnée je crois que Cat de chez patines et cie m'a taguée mais je ne vais surement pas le faire !! j'ai pris un retard fou avec tous mes mails encore une fois !!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Nath
L
De belles réponses! bravo! bises, nath
S
Tu as rendu une jolie copie!<br /> <br /> C'est l'occasion de te connaître un peu plus...<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
L
Tu as été bien courageuse de répondre!!!et là je te connais bcp mieux!!!<br /> <br /> Bisous
C
Ce n'est pas l'été mais le froid est tout aussi nocif pour peau et cheveux. Et si je n'en avais usé et abusé, la coco ne me rendrait pas malade.<br /> <br /> On est toujours punie par où l'on pèche !<br /> <br /> bisous et bonne semaine !
Poudre de perles et pinpins
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 325
Publicité