Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perles et pinpins
Poudre de perles et pinpins
Archives
7 février 2012

Changement de couleur.....

 

post prochain


Sous la neige

Mahonie se demande

C'est quoi ce machin tout blanc

P2062468

Grisous

à voilà mon pot qui vient se réchauffer à la maison mais oui vas-y entre elle ne dira rien

Tu vois chaussette si tu veux tu es invité aussi


post prochain

Bon bon, passons aux ptites choses qui m'occuppent pour le moment

P1232420

Bar


Petit bar et table transformé

Là on passe au gris anthracite

Pour la table les pieds rehaussé à la feuille d'or

Cela devient vraiment une passion la patine

Et puis je suis toute contente de mes pochoirs

P1212413

TT

 

post prochain


Un merveilleux présent est arrivé de la douce Nadine

Et son joli blog sucre de bain

C'est adorable

P2072487


Je vais lui trouver une place de choix

Merci à toi

 

post prochain


Chez Cathy 

Pour son anniblog

Un bien joli blog de création

"L'univers naïf de Cathy"

Qui nous propose ces jolies choses

 

 Catherine48

 post prochain

 

Je vous invite à découvrir un nouveau blog ,de bien jolies tenues

L'armoire de Blandine

On peut préparer le printemps

 

Blandine


 

De gros bisous couvrez-vous bien

Publicité
Commentaires
L
Annick je te félicite pour ce magnifique travail de patine que tu nous présentes depuis quelque temps !<br /> <br /> Tu t'attaques à du lourd et tu réalises des merveilles :)<br /> <br /> Je te verrais bien avec une boutique de meubles restaurés par tes soins et que tu vendrais en conseillant avec toute ta gentillesse les chanceux acheteurs ...<br /> <br /> Qui sait ? un jour peut être ???<br /> <br /> Très bonne chance aux jeux des copinautes :)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
L
le choix des couleurs est parfait!! pas très présente sur les blogs en ce moment, mais je reviens!!!biz<br /> <br /> ps: je t'ai taguée (sans obligation)!!
C
Un joli coup de pinceau qui rend les meubles très raffinés dans ces tons là !<br /> <br /> Je comprends que les chats soient un peu hésitants avant de sortir , eux qui aiment tant la chaleur du coin du feu !
C
ah !! l'hiver , un joli chat et des merveilles ...bien au chaud ...un régal pour nos yeux ta patine !! c'est ravissant !<br /> <br /> bonne chance pour les jeux Annick <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisoux
S
très jolie ta patine et tes minets sont adorables très prudents face à la neige!!<br /> <br /> merci pour le clin d'œil!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Poudre de perles et pinpins
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 325
Publicité