Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perles et pinpins
Poudre de perles et pinpins
Archives
31 janvier 2012

Mes pinceaux s'agitent


Tout d'abord un grand merci pour vos gentils messages pour l'anniversaire de Plume

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Je passe beaucoup de temps pour le moment dans mon garage atelier

Et que je te ponce décape peins patine

mais j'adore

un gros bahut qui a vite trouvé acquéreur

Dur dur de laisser partir ces petites choses

P1142360

P1172362

A1

Mélange de peinture beige rehaussé de blanc poudré cire antiquaire libéron

A2

J'adore son petit fronton

Et puis ma jolie commande est arrivée de chez mon amie Nath et son atelier à merveille

Nath

Et toujours des petites attentions qui font chaud au coeur

Nat 2

Ce joli magazine ne sort pas en Belgique un mot et Nat fait le reste

Trop beau

De gros bisous

 

 

Publicité
Commentaires
A
Je regarde les belles choses que vous faites en patine et je suis scotchée devant mon écran tant c'est beau. J'ai un petit meuble de téléphone dont je viens d'hériter, il est très pratique, j'aimerai bien le patiner , mais il est recouvert d'un vernis brillant qui je dois le dire me fais un peu peur, je n'ose pas m'y attaquer car je crains de tout abîmer. Comment faites vous pour enlever ces vernis ?<br /> <br /> Je vous remercie pour une petite réponse.<br /> <br /> Agnès
C
Elle a oublié, pour un moment, son incommodité et elle a pu me faire admirer ses chefs d'oeuvre. Et comme elle est généreuse, je suis revenue avec mon petit pic et de bonne idées.<br /> <br /> Bisous
M
quel jolie seconde vie!!!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
M
Bisous congelés du mardi <br /> <br /> La mule en hibernation .
C
C'est toujours un plaisir de rencontrer les copinautes. On s'est reconnues tout de suite. Preuve que nous nous 'connaissions'. Nous avons devisé gentiment et passé un agréable après-midi. <br /> <br /> Quant à Nadine, ce sont des merveilles de délicatesse qu'elle m'a envoyé.<br /> <br /> Bisous et bon courage ! Ton travail est magnifique !
Poudre de perles et pinpins
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 325
Publicité