Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perles et pinpins
Poudre de perles et pinpins
Archives
26 janvier 2012

Ma Plume

anniv3

Voilà un 1an

ma Plume 

ma douce

que tu es venue

illuminer ma vie par tes doux sourires ta bonne humeur  et ta tendresse

Voir tes yeux s'illuminer quand tu me vois arriver me comble de bonheur

Tu viens d'avoir 1 an

tu commences à crapahuter

Nous pourrons bientôt nous promener main dans la main

Je t'aime  ma petite fille

Merci mon fils et ma belle fille de m'avoir donné cette joie

anniv2

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Nous sommes parties faire une première brocante


Ce ravissant encrier

100OLYMP31

J'hésite encore le laisser tel quel ou....

Et puis ce pot à lait

hum le début d'une collection pour le jardin avec des petites fleurs qui vont venir le remplir

lait


aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Je me suis lancée dans la confection d' nn coeur pour enjoliver la petite fenêtre

J'ai repris ma dentelle olé olé,une petite rose, ma petite aiguille et

hop

coeur tissu

100OLYMP38

 

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


ET puis Mel fête les 2 ans de son joli blog


De gros bisous


 

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Publicité
Commentaires
M
bon anniversaire à ta merveilleuse bouille d'amour!!!<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
K
n est ce pas qu il est enorme ce bonheur,quand on se ploge dans leurs yeux et qu ils nous submergent de leurs petits sourires en coin qui en disent long!!!lylou arrive bientot dans son 7ieme mois ....<br /> <br /> gros bisou à ta plume<br /> <br /> bon we
C
bon anniversaire à ta très belle Plume!! ton coeur est superbe, bravo! merci pour ton message laissé chez moi;) de gros bisous ma belle
C
Un an déjà, que le temps passe vite ! Qu'elle est mignonne la petite Plume, je lui fais de gros bisous pour son anniversaire !<br /> <br /> BISES JEANNE
L
Un grand merci accompagné de bisouuu pour ce soutien à trés bientot j'espère!!!!
Poudre de perles et pinpins
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 312
Publicité